Sortie cinéma gays octobre 2007

Publié le 20 Septembre 2007

Joyeuses funérailles sortie le 19 septembre 07

Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène…
Mais les vraies complications commencent lorsqu’un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père… et ses confidences.
bande-annonce
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=89808.html

Les Rois Du Patin
Sortie en salles le 03 Octobre 2007

En 2002, 2 patineurs rivaux pour les Jeux Olympiques d’hiver, ont été dépouillés de leurs médailles d’or et donc bannis définitivement de la compétition.
Cependant ils ont trouvé un échappatoire qui leur permettrait de se qualifier en tant que duo...
bande-annonce
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=57836.html

Lagerfeld Confidentiel
Sortie en salles le 10 Octobre 2007

Ce documentaire nous plonge dans l’univers du célébrissime et mystérieux Karl Lagerfeld. Après 2 ans de travail et plus de 200 heures d’images, le réalisateur nous montre l’artiste comme personne ne l’avait vu auparavant : son travail de créateur de mode et de photographe, ses interviews, sa collection de livres d’art, Chanel, Lagerfeld Gallery (la marque Karl Lagerfeld), les plus belles femmes du monde, des actrices et des stars des 4 coins du monde...
bande-annonce
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=82441.html

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article