Les caramels fous, "la bête au bois dormant"

Publié le 8 Novembre 2007

La compagnie Les Caramels Fous reviennent avec leur spectacle « La Bête au Bois Dormant » au théâtre LE TRIANON à Paris du 8 au 24 novembre 2007... « Une comédie chantée et enchantée ».

L'histoire : Il était une fois une méchante fée, la fée Carabosse qui, pour se venger du Roi qui ne l'avait pas invitée à ses noces, fit mourir la Reine avant l'heure et jeta un mauvais sort à son fils. Pour que Petit Prince échappe au mauvais sort jeté par la fée Carabosse, trois gentilles fées eurent l'idée de le cacher dans la forêt et de l'élever... comme une fille. Mais était-ce vraiment une bonne idée ?

La compagnie Les Caramels Fous, créée en 1982, est composée d'une trentaine de garçons... et uniquement des garçons... ;-) Son précédent spectacle, « Les Dindes Galantes », lui avait valu une nomination aux Molières en 2006 dans la catégorie "Meilleure Compagnie". Les Caramels Fous sont d'ailleurs toujours en tournée avec ce spectacle... Voici une vidéo promo pour voir à quoi cela ressemble.



Les Caramels Fous et « Les Dindes savantes », seront notamment à Saint Maur le 01/12/07, à Rueil-Malmaison le 01/12/07, à Merignac le 16/02/08 et à Angers le 10/04/08. Le mieux pour tout savoir est de vous rendre sur leur site officiel : www.lescaramelsfous.com.


source gayclic

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article