Sorties dvd décembre 2007

Publié le 28 Novembre 2007

Quelques mois après sa diffusion sur la chaîne gay américaine Here! (dont nous vous avions parlé sur GayClic), « The Lair » sort enfin en DVD sous le titre français « L'Antre »... Conçue par les créateurs de « Dante's Cove », cette série devrait ravir les fans de Vampires ! ;-)

L'histoire : Dans une petite ville insulaire, des corps de jeunes hommes inconnus sont retrouvés morts avec d'horribles blessures au cou. Thom, un jeune journaliste, enquête sur ces meurtres mystérieux. Les indices le mènent à un club privé pour hommes appelé « The Lair », où les désirs les plus sombres se réalisent... Voir la bande annonce (soft) ci-dessous.







Mais si par curiosité vous tenez vraiment à voir cette bande annonce beaucoup moins soft . Cliquez ici pour la voir.

Pack Dante's Cove, Saisons 1 et 2 - L'Antre, Saison 1 

L'intégrale des deux séries cultes de la chaîne Here ! à un tarif exceptionnel.. L'île mystérieuse de Dante est le théâtre de phénomènes plus qu'étranges, entre vampirisme et sorcellerie décadents. Des éphèbes, des vilains, des décors superbes et des intrigues dignes du plus soap opera le plus flamboyant sont les ingrédients de ces deux séries incontournables. 6 DVD où se déploient sensualité torride, frissons d'horreur et folie furieuse pour un Noël plein de sensations extrêmes !

Adam et Steve

 

Adam & Steve

Après s'être dragués dans un club lors d'une désastreuse (mais mémorable) nuit au cours de 80's, Adam & Steve ne se reconnaissent pas quand, quinze ans plus tard, ils retombent l'un sur l'autre.
Ils se draguent de nouveau et ce flirt se change bien vite en relation amoureuse que chacun souhaite la plus longue possible !
Mais c'est sans compter le souvenir de cette fameuse nuit qui ressurgit au moment le moins opportun… La rupture s'annonce comme inévitable, à moins que…


Madame H - Les deux spectacles
Madame H - Les deux spectacles

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article