Skins

Publié le 2 Décembre 2007

« SKINS », la série anglaise de Channel sur canal+ à partir du 6 décembre

Mitch Hewer is Maxxie from Skins

Acdgskinshewer1

Mitch Hewer est un jeune acteur britannique (il a fêté ses 18 ans cet été) qui s'est fait connaître dans la série "Skins". Diffusée en seconde partie de soirée sur Channel 4 (on comprend mieux pourquoi en regardant le trailer), elle cherche à dépeindre avec réalisme la vie quotidienne de jeunes de 16 à 18 ans dans la ville de Bristol. Au menu, amour, drogue, problèmes familiaux mais aussi sexe notamment pour Maxxie, le personnage joué par Mitch Hewer, qui est gay... La preuve en images ;-)

Mitch Hewer commence à avoir une certaine notoriété Outre-Manche ! Il a déjà son site de fans, et pose ce mois-ci en couverture de Attitude, l'un des magazines gays leaders en Angleterre, qui consacre son reportage principal aux personnages gays de la télé britannique.

Acdgskinshewer2

Le DVD de la saison 1 de "Skins" est sorti à la fin du mois de septembre (en anglais uniquement a priori). La saison 2 a quant à elle débuté en août, chaque jeudi soir 22h sur Channel 4. Ah, au fait... dans la vraie vie... Il paraît que Mitch Hewer est hétéro !

Acdgattitudemitchcoveroct

Acdgattitudemitch2

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article