Théatre gay

Publié le 10 Décembre 2007

12, rue Edouard Lockroy - 75011 Paris (M° Parmentier)
Réservations : 01 47 00 43 55 - theatrecotecour@free.fr

UNE CIGOGNE POUR 3

COMÉDIE DRAMATIQUE de Romuald Jankow, mise en scène d'Emmanuel Faure et Sophie Muller, avec Romuald Jankow, Alexis Furic et Sylvie Roche.

Une Cigogne Pour Trois est une succession de scènes de vie sur une année. Comme dans tout parcours, on rit, on s'aime, on s'engueule, on pleure, on doute. Marie aime Paul le quadra, qui aime Sébastien le tout fou de 26 ans. Chacun porte une blessure. Chacun va la déposer comme une catharsis aux spectateurs, ouvrant une réflexion sur des sujets de sociétés difficiles

A partir du 10 Décembre 2007, tous les Lundi Mardi et Mercredi à 21 heures

Son mec à moi

Ecriture et mise en scène : Patrick hernansez
Avec Magali Miniac, Amaury de Crayencour et Olivier Sauton

Nina, Ludo et Daniel, trois amis de longue de date se retrouvent pour regarder l'eurovision. Spécialiste des pieds dans le plat, Daniel va déclencher une réaction en chaîne où les secrets, et les orientations sexuelles des uns et des autres, vont devenir les ingrédients de cet apéro dînatoire explosif où chacun pourra "apprécier" à sa manière la fesse cachée du mâle.

Chaque Dimanche à 20 heures

Festival Parisien du Théâtre Gay et Lesbien, 2ème édition!!!

Après l'énorme succès de sa première édition, le Festival Parisien du Théâtre Gay et Lesbien revient durant les vacances de pâques 2008. D'autres salles s'associent pour donner le véritable rayonnement que mérite cet évènement.
Une programmation très riche et variée : pures
comédies, drames, pièces réalistes, théâtre contemporain, one
man/woman show, et spectacles pluridisciplinaires.
Le seul et unique point commun entre ces spectacles étant
d'aborder sous différents angles le thème de l'homosexualité.

Toutes les infos de l'édition précédente sur www.festigay.com

ENTRE VOS MURS

ENTRE VOS MURS nous fait revenir soixante ans en arrière, à travers les destins parallèles de cinq personnes pris dans la tourmente de la seconde guerre mondiale, et dont les vies vont côtoyer les camps de concentration.
Nous vivons ces fragments de vies de deux femmes et trois hommes, de la rafle au long voyage en train, du quotidien des camps en passant par les cabarets du Berlin insouciant, de l'issue fatale à l'espoir de s'en sortir, …
Cette pièce inspirée de témoignages authentiques nous dépeint parfois avec poésie, parfois avec violence une réalité que le devoir de mémoire nous interdit d’oublier. Ce texte, avant tout humaniste, nous démontre que l'individu, avant d'être juif, homosexuel, tsigane, communiste ou même nazi, reste avant tout un être humain.
A partir du 7 Janvier 2008, tous les Lundi Mardi Mercredi à 19 heures.

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article