Une famille formidable saison 7

Publié le 30 Décembre 2007

 
« Une famille formidable » : nouvelle saison le 7 janvier sur TF1

 
La famille Beaumont sera de retour sur TF1 lundi 7 janvier à 20h50 avec de nouveaux épisodes inédits de la série « Une famille formidable ». Tous les acteurs principaux reprennent leurs rôles.

Episode 1 - L'adieu à Nono : Paris, appartement des Beaumont pour une réunion de famille des plus conviviales en l'honneur des 30 ans de Nicolas… Soudain, un coup de fil brise l'atmosphère délicieuse de cette après-midi : Nono est mort. Déjà très mouvementé à l'ordinaire, le quotidien de Catherine et de Jacques est bouleversé par cette disparition qui marque également le début d'une pénible course contre la montre pour conserver à tout prix la maison de Nono, véritable fief familial, dont Paule souhaite se séparer. Serait-ce la fin des vacances au Portugal ?

Pendant ce temps, au Restaurant familial, les sujets de discorde ne manquent pas et l'ambiance est assez « folklo »... Chacun retourne à ses occupations et à ses... préoccupations. Entre Nourredine et Frédérique, le ton monte. Toujours aussi envahissant, Richard déclare haut et fort, être le « facteur d'équilibre » entre Jacques et Catherine...

De son côté, Julien, inquiet et jaloux, s'étonne des visites régulières de sa future femme, Patricia, dans une prison…

Quant à Nicolas, il présente son nouveau petit ami, Lucas, père de 2 petits garçons et toujours marié, qui goûte aussitôt à l'ambiance agitée régnant chez les Beaumont : Christine, la petite amie de Sébastien, ivre et désespérée, se donne en spectacle ! Alors qu'il y a de l'eau dans le gaz dans tous les couples et que Jérémie, esseulé, est en proie à de longues introspections, seul l'amour de Manon pour Jean-Philippe, le gendre idéal selon Jacques, semble indestructible. Mais n'est-ce pas là le calme avant la tempête ?

Dans une atmosphère mêlant souvent le rire aux larmes, les Beaumont parviendront-ils à conserver le patrimoine familial ?
28/12/2007 - 15:20
 
 

 David Sarfati
Au tout début de cette saga rien ne laissait présager l'homosexualité de ce personnage. Plutôt considéré comme un homme à femme, Nicolas multiplie les aventures féminines surtout avec des femmes beaucoup plus âgées que lui.
Le personnage homo est interprété par le rôle de son meilleur ami que l'on voit évoluer au fils des ans.
Puis revirement de situation dans la 5ième saison où suite à un séjour en centre de désintoxication, Nicolas comme par magie change de bord et se découvre des attirances homosexuelles (c'est assez bizarre et tiré par les cheveux)
Après une liaison avec l'homme qu’il a rencontré en centre de désintoxication, il finira par le quitter pour retourner avec une femme. On s'y perd un peu dans la psychologie du personnage.
Apparemment dans cette nouvelle saison il est à nouveau gay et à un nouveau compagnon affaire à suivre....

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article