Sorties DVD gay Janvier-février II 2008

Publié le 13 Janvier 2008

DVD Zone 2 Wasabi Tuna


La veille de la soirée d' Halloween à Hollywood, une bourgeoise entourée de ses Boys bodybuildés se fait enlever son petit chien "Sugar Pie". 5 Drag Queens partent à sa recherche…



 

DVD Zone 2 Sugar Cookies

Une jeune star du porno est assassinée par le réalisateur de film X. Sa petite amie n' a plus qu'une idée en tête: la venger. Elle va séduire une jeune fille qui lui servira d'appat pour attirer l'assassin dans ses filets. Ecrit par Lloyd Kaufman et Oliver Stone, ce thriller lesbien érotique rend hommage à Sueurs Froides d'Alfred Hitchcock.



+ si @ff (En tout bien tout bonheur)
+ si @ff (En tout bien tout bonheur)
Paul Vecchiali
DVD Zone 2 | film | interdit aux moins de 18 ans | février 2008 

Deux homosexuels : Julien, fils de Germaine et Daniel, apprenti cinéaste dont la productrice est la même Germaine. L’un drague sur internet, l’autre sur ses castings. De là débouchent des rencontres insolites, surprenantes. Des plans cul plus ou moins foireux, des relations plus ou moins abouties, des êtres qui se perdent, des êtres qui se trouvent. Tout ça pour ça, l’amour, toujours l’amour. C’est charnel, sensuel, parfois grave et souvent plein d’humour. Une autre facette de l’extrême originalité d’un grand cinéaste.


Fag Hag
Dietz
DVD Zone 2 |
 à partir du 4 février 2008 




Tan Lines
Tan Lines
Ed Aldridge
 à partir du 4 février 2008




Bareback ou la guerre des sens
Bareback ou la guerre des sens
Paul Vecchiali
 à partir du 4 février 2008


Once more (encore)
Once more (encore)
Paul Vecchiali
 à partir du 4 février 2008

 

L'histoire est simple et fatale : un homme découvre à quarante ans qu'il peut aimer les hommes. Il ira jusqu'au bout. Jusqu'au sida, sans concession. Mourir vivant plutôt que vivre mort. Un film choquant, sans doute, révoltant pour certains, mais pas pessimiste, en ce sens qu'il montre un parcours sans faute dans la dignité et l'acceptation de soi.


Avec son fond musical funèbre, le générique dans le couloir du métro où l'on fait connaissance avec Louis apparaît d'emblée comme un tunnel vers le bout de la vie, en même temps que l'apparition rapide de Vecchiali lui-même indique qu'il revendique totalement le thème très dur de son film.


Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article