Torchwood

Publié le 23 Janvier 2008

Torchwood et son Capitaine bisexuel

Torchwood est une série fantastique anglaise diffusée sur la BBC depuis le 22 octobre 2006... La particularité de cette série est que l'un de ses personnages, Captain Jack Harkness, est bisexuel. Pour être précis, le créateur de la série le définit comme « omnisexuel » ce qui revient au même ou presque...

Dans le premier épisode de la série, le personnage Captain Jack Harkness, déclare qu'il pourrait « se taper n'importe qui du moment que c'est beau », sous entendu un homme ou une femme... et dans le douzième diffusé récemment sur la BBC, on peut en effet le voir faire un joli bisou à un autre garçon... La preuve en vidéo. ;-)



Cette scène n'a pas du être trop dur à tourner pour John Barrowman qui interpète le Captain Jack Harkness puisqu'il est ouvertement gay à la ville. Il vient d'ailleurs de s'unir avec son compagnon avec lequel il vit depuis 16 ans déjà.

Nouveau « Gay Kiss » dans « Torchwood »

  dans le 1er épisode de la seconde saison de la série anglaise « Torchwood » diffusé la semaine dernière sur la BBC, James Marsters y fait une apparition remarquée en embrassant goulûment Captain Jack (John Barrowman)... Titre de l'épisode : « Kiss Kiss, Bang Bang »... À voir ci-dessous, avec un autre petit bisou en bonus à la fin.

source gayclic

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article