Sorties dvd gays février II 2008

Publié le 29 Janvier 2008

Queer as folk - Queer as folk
Queer as folk
Coffret intégral de la Saison 3
Version US
Russell T. Davies

 à partir du 13 février 2008



Troubles secrets
Troubles secrets
Film
février 2008 
Dans un giron familial où les querelles de ses parents sont aussi fréquentes que leurs absences, Devon se raccroche à sa petite copine qui est folle de lui. Mais Devon n'est pas tout à fait ce qu'il prétend être et c'est seul dans sa chambre qu'il laisse libre cours à ses fantasmes homo. Sa rencontre avec Brian va bouleverser sa vie, il ose alors se libérer et concrétiser ses désirs et sa sexualité.
Alors qu'il semble enfin s'épanouir, il va se retrouver au cœur d'un autre secret, plus sombre et plus lourd encore…

Loggerheads
Loggerheads
Tim Kirkman
février 2008
Inspiré de faits réels, LOGGERHEADS raconte trois histoires différentes qui commencent toutes en Caroline du Nord, le jour de la fête des mères.
        À Kure Beach, Mark, un jeune et séduisant vagabond venu protéger les tortues de mers, rencontre George qui tient un petit motel sur le bord de mer.
Dans la petite ville d'Eden, Elizabeth se demande ce qui est arrivé à son fils qui a quitté le domicile familial depuis des années après une querelle avec son père, un pasteur conservateur.
À Asheville, Grace quitte son travail à l'agence de location de voiture pour tenter de retrouver le fils qu'elle a dû abandonner adolescente…
Ces destins séparés vont se recroiser, mais toutes les années de silence ont un prix à payer...

 

 

Mil Nubes
Mil Nubes
Julian Hernandez
à partir du 27 février 2008




The Gymnast
The Gymnast
Ned Farr
 à partir du 27 février 2008
THE GYMNAST est le plus primé de toute l'histoire des festivals gay et lesbien, et ne manquera pas de vous laisser le souffle court. Au cœur d'un univers voluptueux, les corps de Jane et Serena parlent d'amour, de grâce et de sensualité.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article