Théatre

Publié le 1 Février 2008

LES PRÉCIEUX RIDICULES.

PLAY LOUNGE (Paris)
12 rue Frochot - M° Pigalle.

Renseignements, réservations : 01 53 04 99 31

agrandir


« Six comédiens, absolument sexy prennent Molière dans tous les sens. Ils montrent leur texte érotique et drôle. Ils jouent de leur corps et de leur sensualité. Ils s'amusent ensemble dans une j-b-Pocquelin-off party, pendant une heure dans une atmosphère chaude, et burlesque. Lâchez le théâtre classique et venez assouvir vos désirs avec eux ! » Auteur : Molière. Mise en scène : Damien Poinsard - Guido Reyna Distribution : Halim Ayeche, Charlie Dumortier, Guillaume Pascal, Guido Reyna, Téo Sanzach, Jean-Pierre Ségado.


PARFUMS D'INTIMITÉ

ESPACE LA COMEDIA (Paris)
- Salle des Pavés - 6 impasse Lamier - (angle 8 rue Mont Louis) -M° Philippe Auguste (ligne 2)

01 43 67 20 47

agrandir


Tous les vendredis et samedis à 21h00. Tarifs : Plein 15 euros - Réduit : 12 euros
« Que reste-t-il de nos amours ? » après que la poussière soit retombée, que les cris se soient tus ? La vie, ma foi ! « Et maintenant, que vais-je faire ? » Vivre, reprendre vie. Lorsque tout nous sépare et que le reste nous unit, la parole est reine ; le dialogue s'installe, le rire fuse. Rencontre d'amoureux éternels qui se dévoilent comme jamais, « Parfums d'intimité » bouscule les codes de la conversation pour mieux se moquer de nos certitudes. Parfums d'intimité de Michel Tremblay adaptation et mise en scène : Christian Bordeleau avec Hicham Nazzal et Renato Ribeiro. Infos et réservations sur Billet Réduc


UNE SOURIS VERTE
    Douglas Carter BEANE 
THEATRE TRISTAN BERNARD

A Hollywood, pour arriver en haut de l’affiche, il faut aussi occuper le terrain médiatique. Pour qu’on parle de vous quand on est un jeune acteur en pleine ascension, quoi de plus efficace qu’une belle histoire d’amour – si possible avec une femme ? C’est ce que Diane, une grande imprésario de Los Angeles, essaye d’imposer à Mitchell, sa star montante qui ne voit pas tout à fait la vie comme ça. Quand, lors d’un séjour à New-York, ce dernier rencontre un jeune et beau gigolo, il va douter de la suite à donner à son existence, faite de mensonges. Mais il devra se plier à la règle, du moins aux yeux du public.
Jusqu'au 31 03 2008 :


undefined 

Rédigé par Michael

Publié dans #théatre et culture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article