Programmes tv gay du 27 au 10 octobre 2008

Publié le 22 Septembre 2008

Programmes tv du 27 au 10 octobre 2008 :

TMC
Lundi 29 à 20h45
Le chacal (policier)
Un assassin insaisissable est engagé par la mafia russe afin d'éliminer une haute personnalité dans le gouvernement américain. Changeant constamment son identité et son lieu de résidence, il n'est connu que sous le nom du chacal.La seule personne capable de l'identifier est un terroriste de Belfast emprisonné dans un QHS des Etats-Unis. Contre de meilleures conditions de détention, il accepte d'aider les agents du FBI chargés d'intercepter le chacal avant qu'il ne mette son projet à exécution.


France2
Mardi 30 et mercredi 1er à 20h50
Sagan 1/2 (comédie dramatique)
Sagan
- Sylvie Testud est "Sagan" - © EuropaCorp Distribution -

Sylvie Testud est "Sagan"

De Diane Kurys (France), avec : Sylvie Testud, Pierre Palmade, Lionel Abelanski, Jeanne Balibar - 1h57

"Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse." Françoise a tout juste 18 ans quand elle écrit les premières lignes de Bonjour Tristesse, un roman dont le succès fulgurant suffira à lancer le mythe de " La Sagan ".
Un mythe fait de formules brillantes, d'amours affranchies et de scandales tapageurs, derrière lesquels se cache une femme, que l'on qualifie d'anticonformiste pour ne pas la dire libre. Libre d'écrire, d'aimer, et de se détruire...

Les seconds rôles participent, même si Palmade en Jacques Chazot n’est pas tout à fait convaincant, ou Arielle Domsbale en Astride, la dernière compagne de Sagan. Mais Jeanne Balibar (Peggy) et Lionel Abelanski (Bernard Franck) les rachètent à beau prix.

Ciné émotion
à 22h45
Tout sur ma mère (comédie dramatique)
Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionne de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au theatre ou ils vont voir "Un tramway nomme desir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprete cette piece face a son pere dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleverse, entend parler de son pere. C'est alors qu'il est renverse par une voiture. Folle de douleur, Manuela part a la recherche de l'homme qu'elle a aime, le pere de son fils. Cesar et oscar 2000 du meilleur film etranger.

TPS star
Jeudi 2 à 20h50
Caramel (comédie dramatique)
A Beyrouth, cinq femmes se croisent régulièrement dans un institut de beauté, microcosme coloré où plusieurs générations se rencontrent, se parlent et se confient.
Layale est la maîtresse d'un homme marié. Elle espère encore qu'il va quitter sa femme.
Nisrine est musulmane et va bientôt se marier. Mais elle n'est plus vierge et s'inquiète de la réaction de son fiancé.
Rima est tourmentée par son attirance pour les femmes, en particulier cette cliente qui revient souvent se faire coiffer.
Jamale est obsédée par son âge et son physique.
Rose a sacrifié sa vie pour s'occuper de sa soeur âgée.
Au salon, les hommes, le sexe et la maternité sont au coeur de leurs conversations intimes et libérées.
Site officiel


France5
vendredi 3 à 20h35
Empreintes- karl lagerfeld (documentaire)

Un documentaire sera consacré à la personnalité du couturier Karl Lagerfeld.

Karl Lagerfeld est sûrement l'un des couturiers les plus médiatiques. Au-delà des collections qu'il dessine pour Chanel, Fendi ou sa propre marque Karl Lagerfeld, il est une figure emblématique de la mode. Thierry Demaiziere et Alban Teurlai sont partis à la rencontre de ce couturier à la renommée internationale et loin de la caricature que certains peuvent faire de lui…


Ciné club
Samedi 4 à 16h15
Avril (comédie dramatique)

Avril est une jeune novice élevée dans un couvent.
Elle s'apprête à prononcer ses voeux perpétuels, lorsqu'on lui révèle l'existence d'un frère jumeau. Elle part à sa recherche et se retrouve en Camargue pour deux semaines de vacances avec trois garçons...

à 23h35
the full monty (comédie)

Téva
Dimanche 5 à 22h50
Talons aiguilles (comédie dramatique)
Apres des années d'absence, Becky Del Paramo, célèbre chanteuse pop des années soixante, rentre à Madrid. C'est pour trouver sa fille, Rebecca, mariée à un de ses anciens amants, Manuel. Becky comprend vite que le mariage de Rebecca est un naufrage surtout quand Manuel lui propose de reprendre leur ancienne relation. Une nuit, Manuel est assassiné...



Ciné émotion
Mercredi 8 à 11h55
Reinas (comédie)
C'est l'histoire de 6 fils, 5 mères, 1 père, 1 chien, et de tout ce qui va leur arriver durant un long week-end avant que les garçons n'épousent l'homme de leur vie...



redif
Canal+
la vérité ou presque

canal+ sport
love et ses petites désastres

Canal+ cinéma
La naissance des pieuvres

Tps star
Wonder boys

ciné star
can't stop the music
la banquière

Ciné émotion
3 garçons, 1 filles, 2 mariages

ciné première/ ciné club
C.R.A.Z.Y

France4
Pourquoi pas moi ?


du coté des séries

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article