Programmes tv gay du 11 au 24 octobre 2008

Publié le 7 Octobre 2008

Programmes tv du 11 au 24 octobre 2008 :


France3
Samedi 11 à 21h45
Famille d'accueil : "beau-père" (série)

Arte
Lundi 13 à 21h
Escalier C (comédie dramatique)
Dans l'escalier C de cet immeuble du 14ème arrondissement de Paris, toutes sortes d'histoires s'entrecroisent, celles des jeunes locataires qui se connaissent tous.

Cinéclub
à 20h45
Transamérica (drame)
Bree, devenu transsexuel, travaille jour et nuit afin d'avoir assez d'argent pour payer une intervention chirurgicale qui fera définitivement de lui une femme. Un jour, elle reçoit un appel téléphonique d'un adolescent en fuite qui recherche son père. Elle comprend avec effarement qu'il est le résultat d'une liaison hétérosexuelle sans lendemain qui a eu lieu alors qu'elle était encore un homme...



Cinépremière
Mardi 14 à 20h45
L'homme de sa vie (drame)
Comme chaque été, Frédéric et sa femme Frédérique (aussi) vont passer les vacances dans leur grande maison perdue au milieu de la Drôme, avec une bonne partie de leur famille.
Un soir, ils invitent à dîner Hugo, leur nouveau voisin, qui affiche avec amusement son homosexualité.
Hugo et Frédéric, restés seuls à discuter de l'amour jusqu'à l'aube, vont nouer une relation qui va jeter le trouble dans leur coeur et dans leur entourage...


Un film troublant et déconcertant on reste un peu sur sa faim. Un peu trop cérébrale

Canal+
Mercredi 15 à 20h50
Joyeuses funérailles (comédie)
Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène...
Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences.

Téva
jeudi 16 à 20h45
Cashemere mafia (série)
Mia, Zoe, Juliet et Caitlin sont quatre amies de longue date. Elles tentent d'équilibrer leur vie professionnelle très prenante et leur vie personnelle complexe, dans la ville qui ne dort jamais. Elles se soutiennent mutuellement contre le club des hommes et les jalousies des femmes. Après tout, le meilleur dans un le triomphe, c'est de le partager avec ses copines !

Ciné émotion
Vendredi 17 à 11h55
Stage beauty (drame)
Dans le Londres du XVIIe siècle, Edward Ned Kynaston est la " femme " la plus célèbre d'Angleterre. À cette époque, les femmes n'ont pas le droit de jouer sur scène, situation dont Ned profite, faisant usage de sa beauté et de son habileté à interpréter avec brio les grands rôles de femmes. Mais le roi Charles II, las de voir toujours les mêmes comédiens dans les mêmes tragédies, décrète que les femmes ont dorénavant le droit de monter sur scène et que les hommes ne pourront plus interpréter des rôles féminins. Cette décision royale bouleverse la vie de Ned qui perd sa position privilégiée de " femme " la plus désirable de Londres.


Canal+
Jeudi 23 à 20h5à
dirty sexy money (série)
Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...

Arte
vendredi 24 à 21h
Nés en 68 (téléfilm 1/2)

Quatre décennies de la vie d'une famille militante de gauche, du joli mois de mai à l'élection de Nicolas Sarkozy. Une grande fresque romanesque du tandem Martineau-Ducastel, avec Laetitia Casta.




redif
Canal+
la vérité ou presque

TMC
Le chacal



Canal+ sport
La naissance des pieuvres



ciné star
la banquière
Américan gigolo

Ciné émotion
reinas




du coté des séries

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article