Programmes tv gay du 15 au 21 novembre 2008

Publié le 12 Novembre 2008

Programmes tv le retour !

C+
Samedi 15 à 20h50
Joyeuses funérailles (comédie)
Le jour des funérailles du patriarche, famille et amis arrivent chacun avec leur dose de problèmes. Daniel, le fils, va revoir son frère rival Robert, célèbre romancier parti vivre aux États-Unis. Martha, la cousine, veut à tout prix faire accepter à son père vieux-jeu son nouveau fiancé qui a accidentellement avalé une pilule hallucinogène...
Mais les vraies complications commencent lorsqu'un invité mystérieux, menace de dévoiler un terrible secret de famille... Daniel et sa joyeuse bande vont user de tous les moyens pour enterrer le père... et ses confidences.

Cinéclub
Dimanche 16 à 20h45
Oscar Wilde (comédie dramatique)
Evocation des amours peu conformes, pour son epoque, de l'auteur du "Portrait de Dorian Gray", celebre dans son pays avant d'avoir ecrit une ligne par ses epigrammes et ses mots d'esprit. Apres une liaison tumultueuse avec lord Alfred Douglas, alias Bosie, dont l'intelligence, la beaute et l'insolence le fascinaient, il est denonce comme sodomite par le marquis de Queensberry, le pere de Bosie. L'ecrivain, bien que passible de prison, refuse l'exil et decide courageusement de faire face en poursuivant le marquis pour calomnie.

Arte
Lundi 17 à 21h
tenue de soirée (comédie dramatique)
Antoine est amoureux de la froide Monique qui le rabroue en permanence. Alors Antoine confie son désespoir à son copain Bob qui l'écoute avec beaucoup d'intéret, car il est amoureux d'Antoine. C'est ainsi que débute cette histoire d'amour...


France3
Mardi 18 à 20h50
Plus belle la vie (série)



Plus belle la vie vous offre une soirée exceptionnelle, avec pour la première fois quatre épisodes inédits, à 20h50. Une première pour ce grand rendez-vous : une partie du tournage s’est déroulée hors du Mistral… à Lyon ! Changement d’ambiance pour ce rendez-vous unique avec une histoire d’amour qui en surprendra plus d’un. Après le huis clos de l’an dernier, place au polar et aux rythmes effrénés de l’affrontement de deux cercles que tout oppose. Sans dévoiler l’intrigue, sachez seulement que cette spéciale débute par un coup de tonnerre au Mistral : Nicolas Barrel, le jeune lieutenant de police, officiellement tué en mars 2007, est en réalité… bien vivant !

Thomas, Nicolas et Pauline sont les trois personnages centraux de l’intrigue. Ils tirent les fils de l’histoire et suscitent bien des interrogations. Nicolas surtout, puisqu’il réapparaît alors qu’on le croyait mort. Il travaille à Lyon sous le nom de Nicolas Brissot… Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d’identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, son compagnon ?
Très vite, Nicolas se retrouve en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ?
Enfin, comment Thomas réagira-t-il face à cette découverte ?





TF6
à 20h45
La folle route... (télé réalité)
Magloire et Vincent McDoom découvrent la région Centre et ses habitants. D'Orléans à Blois, en passant par Vierzon, ils comptent sur la gentillesse des gens pour être nourris et logés, en échange de petits - ou grands - services. Les deux compères vont ainsi endosser, au fil de leurs pérégrinations, les rôles de coiffeurs, animateurs de supermarché, dresseurs de chiens ou encore agriculteurs.

France2
Mercredi 19 à 20H55
Clara Sheller (saison2)
Clara Sheller vit avec son meilleur ami JP. Tous deux la trentaine, ils partagent les mêmes envies et peurs, et ont un rêve commun: trouver l'homme idéal.


Cinéclub
à 16h25
My beautiful laundrette (comédie dramatique)
Omar, jeune pakistanais de la banlieue Sud de Londres, prend la gérance d'une vieille laverie automatique appartenant à son oncle. Il est aidé de Johnny, qui devient son amant. Quand son cousin Salim blesse un membre de l'ancien gang de Johnny, une bagarre éclate...


Foxlife
Le jeudi à 22H15
Sister & brother (saison2)

Redif

C.R.A.Z.Y sur cinépremier

OZ sur série club

du coté des séries

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article