Programmes tv gay du 22 novembre au 5 décembre 2008

Publié le 17 Novembre 2008

Programmes tv du 22 novembre au 5 décembre 2008 :

Cinéfamiz
Samedi 22 à 20h45
On n'a plus de sushi à se faire (comédie)
Stan, Marco et Fred sont trois inséparables copains. Ils profitent joyeusement de la vie jusqu'au jour où Stan est interdit bancaire.

Canal +
Dimanche 23 à 1h45
Les amours d'astrée et céladon (drame)
Dans une forêt merveilleuse, au temps des druides, le berger Céladon et la bergère Astrée s'aiment d'amour pur. Trompée par un prétendant, Astrée congédie Céladon qui, de désespoir, se jette dans une rivière. Elle le croit mort, mais il est secrètement sauvé par des nymphes.
Fidèle à sa promesse de ne pas réapparaître aux yeux de sa belle, Céladon devra surmonter les épreuver pour briser la malédiction. Fou d'amour et de désespoir, convoité par les nymphes, entouré de rivaux, contraint de se déguiser en femme pour côtoyer celle qu'il aime, saura-t-il se faire reconnaître sans briser son serment ?

Paris première
Lundi 24 à 23h05
La corde (thriller)
Deux étudiants en suppriment un troisième, pour la seule beauté du geste. Défi suprême, le meurtre précède de peu une soirée ou ils reçoivent les parents de la victime et leur ancien professeur.

Cinépremier
mardi 25 à 22h25
Ne le dis à personne (thriller)
Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

France2
Mercredi 26 à 20h50
Clara Sheller (3 et 4/6)

à 22h50
ça se discute
"Homosexualité, hétérosexualité, un choix est-il toujours possible ?"


TF1
Jeudi 27 à 21h45
Section de recherche " Une femme comme les autres"  (série)
Le corps en décomposition d'un transexuel est découvert dans une écluse.

France2
à23h05
Face au SIDA (doc)
Dans un box, une infirmière fait une prise de sang à un jeune homme récemment contaminé. Penchée, attentive, elle l'interroge discrètement. A partir de cette scène, le film remonte le temps du sida, à Bordeaux, avec des soignants et des malades, qui font face au virus depuis plus de 20 ans. Les récits des premières années évoquent l'impuissance du corps médical face à la souffrance, la peur, l'exclusion, la mort. Ces souvenirs laissent place à des séquences qui dessinent par touches le présent de l'épidémie, la prise en charge telle qu'elle se pratique depuis l'arrivée des trithérapies en 1996

C+ cinéma
Samedi 29 à 20h50
De l'autre côté (drame)
Malgré les réticences de son fils Nejat, Ali, veuf, décide de vivre avec Yeter, une prostituée d'origine turque comme lui. Mais Nejat, jeune prof d'allemand, se prend d'affection pour Yeter lorsqu'il comprend qu'elle envoie son argent à sa fille en Turquie, pour lui payer des études. La mort accidentelle de Yeter éloigne durablement le père de son fils. Nejat se rend à Istanbul dans l'espoir de retrouver la trace d'Ayten, la fille de Yeter.
A Hambourg, Ayten sympathise avec Lotte, une étudiante allemande aussitôt séduite par le charme et l'engagement politique de la jeune Turque. Lotte propose même à Ayten de l'héberger chez elle, malgré les réticences de sa mère, Susanne. Arrêtée et placée en détention, Ayten est finalement reconduite à la frontière puis incarcérée en Turquie. Sur un coup de tête, Lotte décide de tout abandonner et de se rendre en Turquie.

Arte
lundi 1er à 21h00
Théma "SIDA l'épidémie du siècle" (doc)
Le sida continue de faire des victimes sur tous les continents. Pourtant, les différentes régions du monde ne sont pas à égalité face à la maladie, qu'il s'agisse de prévention, d'information ou de traitement. État des lieux

France2
mercredi 3 à 20h50
Clara Sheller (5 et 6/6)

TCM
à 23h
Le bal des vampires (comédie)
Un vieux savant et son aide pourchassent, dans un sinistre château de Transylvanie, une curieuse espèce de vampires

rediff
Oscar wilde sur cinéclub
La vérité ou presque sur C+family
Naissances des pieuvres sur C+ family
Joyeuse funérailles sur C+ family
CRAZY sur cinépremier

du coté des séries

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article