Sorties DVD gay novembre et décembre 2008

Publié le 17 Novembre 2008

Kanbrik
Kanbrik
Courts Métrages
à partir du 24 novembre 2008
 
Un jeune homme nord-africain pense à son amant assassiné. Les paysages de l'Atlas et les chants du muezzin rythment cette parabole du désir disparu.




Bulldog à la Maison Blanche
Bulldog à la Maison Blanche
Todd Verow
 à partir du 24 novembre 2008
Librement inspiré des Liaisons Dangereuses de Pierre Choderlos de Laclos, Bulldog à la Maison Blanche de Todd Verow (Against, Anonymous) dresse le portrait d’un gouvernement américain remplis d’homos dans le placard et de débauchés se prenant pour les maîtres du monde.  Mêlant les allusions à de récents scandales et scènes sensuelles bien chaudes, cette satire sans pitié de la faillite morale d’une Amérique hypocrite tourne autour des relations entre Bulldog, prostitué-journaliste à peine fictif, et une parodie de Karl Rove, l’âme damnée de George Bush, artisan des deux victoires de celui-ci. Valmont et la Marquise de Merteuil en version gay, il fallait oser… Bulldog à la Maison Blanche est un film à la fois intelligent, engagé, et diablement sexy...


Rock Haven
Rock Haven
David Lewis
à partir du 3 décembre 2008
 
La foi est-elle plus forte que l'attirance sexuelle ? C'est à cette difficile question que va devoir répondre Brady (Sean Hoagland), un jeune Chrétien pieux de 18 ans, quand lui et sa mère déménagent dans une ville côtière du nord de la Californie... et où il tombe amoureux de son nouveau voisin Clifford (Owen Alabado).




No Night Is Too Long
No Night Is Too Long
Cinema Gay
 à partir du 3 décembre 2008
Tim (Lee Williams) est un brillant étudiant d’une petite université d’Angleterre non loin de son domicile familial, une station balnéaire du Suffolk. Il ne répugne pas à se faire faire une petite gâterie par sa copine, sur la plage, au clair de lune. Ce qui ne l’empêche pas, au détour d’un couloir de sa fac, de tomber en arrêt – tel le setter moyen face à un col vert égaré – devant Ivo (Marc Warren), un jeune professeur mâle de paléontologie dont bientôt le visage l’obsède. Bravant sa timidité toute relative, il le drague. Au début l’objet de ses désirs est froid comme ses chers fossiles, mais il n’est pas à long à tiédir. Il s’ensuit une torride passion sexuelle



Butch Jamie
Butch Jamie
Cinema Gay
à partir du 3 décembre 2008
 


Sex And The City     

Un film de Michael Patrick King, avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon, Kristin Davis...

Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et Samantha, attachée de presse nymphomane.


Clara Sheller - Saison 2

Depuis trois ans qu’elle vit avec Gilles en dessous de chez JP, Clara est encore sur un petit nuage. Gilles et elle sont toujours sur la même longueur d’ondes et ils vivent toujours d’amour, de ballades à moto et de Chablis frais…
Même si beaucoup de mecs passent dans sa vie, JP, lui, n’a toujours pas trouvé le prince charmant et pourrait avoir la désagréable impression de tenir la chandelle à l’étage au dessus.








Sagan
     

Un film de Diane Kurys, avec Sylvie Testud, Jeanne Balibar, Denis Podalydès, Arielle Dombasle et Pierre Palmade

« Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse ». Françoise a tout juste 18 ans quand elle écrit les premières lignes de Bonjour Tristesse, un roman dont le succès fulgurant suffira à lancer le mythe de « La Sagan ». Un mythe fait de formules brillantes, d'amours affranchies et de scandales tapageurs, derrière lesquels se cache une femme, que l'on qualifie d'anticonformiste pour ne pas la dire libre. Libre d'écrire, d'aimer, et de se détruire…

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties dvd

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article