Premier épisodes de Clara Sheller saison2

Publié le 20 Novembre 2008

L'audience de «Clara Sheller» déçoit

Une promo intense, un bon retour critique et une écriture toujours saluée pour son originalité n'auront pas suffi pour que la saison 2 de Clara Sheller démarre comme on pouvait l'espérer. Avec 3.699.000 téléspectateurs soit 13,4% de part de marché (PDM), la série finit troisième de la soirée, derrière TF1 (du foot) et France 3 (un mag). Lors de sa première diffusion, le 18 mai 2005, les deux premiers épisodes avaient représenté une moyenne de 27% de PDM, à une encablure de la Une. Et près de six millions de curieux … Mais à l'époque, la TNT n'entrait pas dans le champ de l'audimat. Et depuis, l'explosion de celle-ci a fragmenté sérieusement les audiences globales. Sans compter que les épisodes étaient visibles avant même leur diffusion sur le site de France 2.

 

 

 

Zoé Félix reprend fidèlement de role tout en légerté et fofolle de clara, j'aime bien.

Gilles alors là bof! bof! rien à voir avec Thierry Neuvic
Image
le nouveau Gilles n'a aucun sexe appeal. Il se dégageait une vraie tension sexuel entre Neuvic et diéfenthal alors que là c'est le calme plat, le grand désert.
Image

Quand à jp pas terrible physiquement, de très beaux yeux mais j'aime assez le personnage tout de même.
Image

L'histoire très caricaturale. Le jeune gay défoncé, dingue de techno et fier de son corps... le couple homo avec une méga gravure de mec à poil dans son salon (tiens j'ai pas ça chez moi ?)

Assez décevante cette deuxième saison si j'ai adoré la bande son

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article