Programmes tv gay du 20 au 2 janvier 2009

Publié le 16 Décembre 2008

Programmes tv du 20 au 2 janvier 2009 :

TF1
Samedi 20 à 23h15
NY unité spéciale (saison9)
"non avoué" : un homme est retrouvé mort. Les soupçons se portent sur son amant, un footballeur.

Ciné émotion
Dimanche 21 à 20h45
La nuit des rois (drame)
Sebastien et Viola, jumeaux que seul leur sexe distingue, sont séparés par un naufrage. Viola, rescapée, prend le nom de Cesario et entre comme page à la cour du duc Orsino, amoureux de la comtesse Olivia qui repousse son amour. Il se confie à Viola-Cesario et l'envoie interceder en sa faveur auprès de la comtesse, au grand tourment du page car Viola est amoureuse d'Orsino.

Arte
Lundi 22 à 21h
Tootsie (comédie)
Michael Dorsey, acteur exigeant sur le déclin, désespère de décrocher à nouveau un rôle. Sans trop y croire, il décide alors de se créer une nouvelle personnalité : il sera Dorothy Michaels, une femme dotée d'une forte personnalité. Or son déguisement va non seulement lui permettre de jouer dans une série télévisée, mais même lui attirer un vrai public de fans. Si ce nouveau statut n'est pas pour lui déplaire, il se trouve bientôt confronté à un dilemme difficile : comment avouer à sa collègue Julie Nichols, qui a fait de lui sa confidente, qu'il est en réalité un travesti amoureux d'elle ?

M6
à 00h45
La cage aux folles 3 (comédie)
Pour toucher l'héritage qu'un oncle lui a laissé, et qui sauverait le cabaret "La Cage aux folles", Zaza Napoli doit se marier.

Téva
Mardi 23 à 20h45
Le talentueux Mr Ripley (drame)
Italie, fin des années cinquante. Le jeune Dickie Greenleaf mène la dolce vita grâce à la fortune de son père, en compagnie de Marge Sherwood. Plutôt irrité par son comportement irresponsable, Herbert Greenleaf, riche armateur, demande à Tom Ripley de ramener son fils en Amérique. Tom découvre un monde éblouissant, qu'il ne soupconnait pas, et ira jusqu'au meurtre pour conserver cette vie de rêve.

Paris première
à 20h50
La revenche de sherlock holmes (policier)
Dans l’épais brouillard londonien, Watson sort brutalement Holmes de ses rêveries à l’opium pour résoudre des meurtres en série perpétrés sur de jeunes aristocrates. La signature aux bas de soie fait preuve d’une extrême maniaquerie de la part du tueur qui sélectionne méticuleusement et enlève ses victimes sans aucune violence. Pour satisfaire le roi et ses pairs, Holmes et Watson, en pleine préparation de mariage avec une psychologue, doivent agir vite et profitent de la présence de cette dernière pour dresser le profil du déviant sexuel, apparemment fétichiste et séduisant




Arte

Jeudi 25 à 21h
Victor, Victoria (comédie)
Victoria, a la superbe voix d'opéra, ne trouve pas d'emploi. Jusqu'au jour ou elle se transforme en Victor, comte polonais.

TPS star
Dimanche 28 à 20h50
Le héros de la famille (drame)

A Nice, le temps d'un héritage dont l'enjeu est le "Perroquet bleu", un cabaret aux nuits magiques, les membres d'une famille éclatée se retrouvent malgré eux. C'est l'heure des explications, des règlements de compte, des aveux, des alliances insolites, des tiroirs secrets que l'on ouvre sans savoir qu'on va y trouver un peu de son histoire...
Dans cet univers, glamour et mystérieux, d'apparences et de portes dérobées, où il est parfois plus facile de s'inventer un personnage que d'assumer ce que l'on est, connaît-on vraiment ses parents, ses anciennes amours, ses enfants, ses amis ?

bande-annonce



Ciné star
Lundi 29 à 20h45
The rocky horror picture show (comédie)
Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.

M6
Mercredi 31 à 13h35
esprit de famille (comédie)
Comme chaque année, chez les Stone, famille fantasque et bohème, les fêtes de Noël sont l'occasion de se réunir sous le même toit. Everett, le "fils préféré", a décidé cette fois de venir accompagné de sa nouvelle petite amie, Meredith, carriériste new-yorkaise pur sucre. Le reste de la tribu fait tout de suite corps contre l'intruse.
Mais si le premier contact est franchement désastreux, amour et hasard vont se mêler pour brouiller les cartes et faire de ces fêtes un moment inoubliable.

bande-annonce

rediff :
arte samedi 20 à 00h15 : la bisexualité tout un art ?
CRAZY sur tps star
Frida sur ciné émotion
Jeanne et le garçon formidable (comédie) sur tps star
Queer eye for a straight guy sur jimmy à 1h40 mercredi 24
Wonder boy sur TCM
La tourneuse de pages sur cinéclub

du coté des séries

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article