Programmes TV gay du 17 au 30 janvier 2009

Publié le 14 Janvier 2009

programmes tv du 17 au 30 janvier 2009 :

Téva
Dimanche 18 à 13h15
Album de famille (comédie dramatique)
Faye Brice, une jeune vedette de Broadway cède au charme de son prétendant et accepte de l'épouser... Sept ans plus tard, Faye et Ward ont quatre enfants et semblent vivre le parfait amour. Pourtant, de gros soucis financiers viennent assombrir leur avenir. Ward découvre que Lionel, son fils aîné, est homosexuel. Fou de rage, l'ex-lieutenant lui interdit de remettre les pieds à la maison

Série club
à 20h45
Six degrees (série)
D'après une certaine théorie, il est possible de lier chaque individu à un autre par l'intermédiaire d'une chaîne de six personnes. Si on accepte cette hypothèse, finalement personne n'est un étranger par rapport à un inconnu. Serions-nous tous connectés ? C'est la question que peuvent se poser Carlos, Whitney, Laura, Steven, Damian et Mae ; 6 new-yorkais qui ne se connaissent pas, mais dont les chemins vont se croiser peu à peu par une série de coïncidences. Des rencontres qui sont le fruit du hasard ou la main du destin ?...

Cinéclub
à 20h45
Tout sur ma mère (drame)
Manuela, infirmiere, vit seule avec son fils Esteban, passionne de litterature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au theatre ou ils vont voir "Un tramway nomme desir". A la sortie, Manuela raconte a son fils qu'elle a interprete cette piece face a son pere dans le role de Kowalsky. C'est la premiere fois qu'Esteban, bouleverse, entend parler de son pere. C'est alors qu'il est renverse par une voiture. Folle de douleur, Manuela part a la recherche de l'homme qu'elle a aime, le pere de son fils. Cesar et oscar 2000 du meilleur film etranger.

Planète
Mercredi 21 à 20h45
Parties de plaisir (doc)
"Les fesses"
Du lundi 19 au vendredi 23 janvier 2009, place au désir et au plaisir sur PLANETE avec une programmation spéciale sexe.
La chaîne du meilleur du documentaire vous invite, chaque soir à 20h45, à explorer les zones du corps humain qui nous font le plus d'effet avec PARTIES DE PLAISIR.
Cette série documentaire décomplexée et inédite raconte tout (ou presque) sur la sexualité des Français. Le principe ? A chaque épisode, une quarantaine de témoins évoquent les sensations sexuelles que leur procure une partie du corps, du visage aux fesses en passant par les seins. Des experts (neurobiologistes, psychologues ou sexologues) commentent ensuite ces anecdotes et réflexions et apportent leur éclairage sur la sexualité dans tous ses aspects, historiques et symboliques inclus.

- 19/01 à 20h45 PARTIES DE PLAISIR:LES JAMBES - LES PIEDS.
- 19/01 à 21h40 PARTIES DE PLAISIR: LE SEXE FEMININ.
- 20/01 à 20h45 PARTIES DE PLAISIR: LES MAINS - LES BRAS.
- 20/01 à 21h40 PARTIES DE PLAISIR: LE SEXE MASCULIN.
- 21/01 à 20h45 PARTIES DE PLAISIR: LE TORSE - LA POITRINE.
- 21/01 à 21h40 PARTIES DE PLAISIR: LES FESSES.
- 22/01 à 20h45 PARTIES DE PLAISIR: LE VISAGE.
- 22/01 à 21h40 PARTIES DE PLAISIR: LE CERVEAU


Cinépremière
Jeudi 22 à 20h45
Little miss sunshine (comédie)
L'histoire des Hoover. Le père, Richard, tente désespérément de vendre son "Parcours vers le succès en 9 étapes". La mère, Sheryl, tente de dissimuler les travers de son frère, spécialiste suicidaire de Proust fraîchement sorti de l'hôpital après avoir été congédié par son amant.

France2
Dimanche 25 à 23h30
Le temps qui reste (drame)
Romain, un jeune photographe de 30 ans, apprend brutalement qu'il n'a plus que quelques mois à vivre.



France4
à 20h35
Clara sheller (saison1)
Je m'appelle Clara, j'ai 30 ans, et à mon âge, une fille normale lave déjà les slips de son prince charmant. Lui c'est JP mon colocataire et meilleur ami homo qui fait mes lessives. Je travaille avec lui à l'Hebdo. Comme on nous voit arriver ensemble au journal, nous papouiller et nous chamailler sans arrêt, tout le monde croit qu'on est ensemble. Après avoir pris une veste chacun de notre côté, on s'est retrouvé un soir dans les bras l'un de l'autre.

Jimmy
Jeudi 29 à 20h45
Dirt (saison2)
Annulée après seulement deux saisons, Dirt fera son retour en France à la fin janvier. Baignant dans le quotidien d'un journal à scandale, la série met en scène Courteney Cox, rédactrice en chef du magazine people Dirt/Now qui tente, tant bien que mal, de trouver des scoops dérangeant les plus grandes stars d'Hollywood.

Nous avions laissé Courteney à moitié morte à la fin de la saison 1, cette saison 2 s'annonce encore plus explosive. Notamment parce que Lucy va faire la rencontre d'une « pseudo Britney Spears
».



rediff :
Monster sur ciné frisson
wonder boys sur TMC
bienvenue au gîte sur C+ family
Les amours d'Astrée et Céladon sur C+ family
Quand Chuck rencontre Larry sur C+ décalé
La banquière sur ciné star
De l'autre coté sur C+ cinéma

du coté des séries

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article