Jude law dans "Rage"

Publié le 8 Février 2009

Jude Law en drag-queen...

Jude LawPour les besoins de son nouveau film, Rage, Jude Law n'hésite pas à casser son image et à se montrer en travesti. En effet, d'après les premiers photos du film ayant filtré, le so british Jude (ou plutôt Minx, le mannequin transsexuel qu'il incarne) apparaît dans une pose lascive, coiffé d'une perruque brune et les yeux grimés de noir.

 

Sally Potter, la réalisatrice, commente la performance de l'acteur en ces termes : « Bizarrement, plus il devenait féminin avec du maquillage et une perruque, plus sa performance était naturelle. Il y avait une grande force dans sa volonté de se rendre vulnérable. C'était une partie extraordinairement intense du tournage. »

 

Bienvenue à Gattaca - Jude LawLa mode, ses méandres, ses histoires cousues de fil blanc, ses coulisses, ses caprices...le tout filmé façon téléphone portable, à l'arraché. Le tout se passe dans une maison newyorkaise. Sally Potter tient la caméra, suit quelques employés. Parmi eux, Jude Law, excusez du peu, un mannequin plus beau que les vrais, une gueule d'ange, le top des acteurs n'ayant pas de modèle. Et puis John Leguizamo et ce fêlé de Steve Buscemi capable de tout jouer. Côté femmes : Judi Dench et Dianne West. Des caractères trempés, taillés dans le brut.

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article