7ième festival du film des droit de l'homme de Paris

Publié le 10 Février 2009

Comme tous les deuxièmes jeudi de chaque mois, le Festival du Film des Droits de l'Homme de Paris nous propose un événement attendu par les amateurs et les simples curieux.

l'équipe des Jeudis du Festival International du Film des Droits de l'Homme de Paris sera à nouveau au rendez-vous ce jeudi 12 février à 20h30 à l'Action Christine. Avec pour intention de nous montrer Louise, son père, ses mères, son frère et ses soeurs de Stéphane Mercurio et Catherine Sinet, un film étonnant sur l'homoparentalité et l'évolution de la notion contemporaine de famille dans nos sociétés.

Image

Louise, son père, ses mères, son frère et ses soeurs de Stéphane Mercurio nous invite donc à revenir et à nous pencher sur la construction de ces nouvelles familles via la situation qu'expérimente les deux familles, à savoir leurs inventions, leurs erreurs ...

Dès lors, en attendant le 7e Festival International du Film des Droits de l'Homme qui aura lieu du 3 au 15 mars prochain, on ne saurait trop vous conseiller d'assister à la projection de Louise, son père, ses mères, son frère et ses soeurs et de rester une fois la séance terminée pour converser avec Stéphane Mercurio et Catherine Sinet, l'auteur du documentaire.


Cinéma Action Christine Odéon
4 rue Christine, 75006 Paris
Métros : Odéon (ligne 4) ou Pont Neuf (ligne 7)
Bus : 21, 27, 38, 63, 85, 87, 96
Accès parking : rue Mazarine
Renseignements : 06.88.56.40.60

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article