Brothers & sisters

Publié le 2 Mars 2009



Nora et William Walker ont cinq enfants, Sarah, Kitty, Thomas, Kevin et Justin.

Alors que c'est l'anniversaire de Kitty Walker, toute la famille se réunit dans la maison familiale, ce qui n'est pas arrivé depuis trois ans.
Malheureusement, un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies... Nora va alors découvrir les secrets de son mari. Elle va devoir y faire face et continuer à jouer son rôle de matriarche de la famille.

Cette série nous fait découvrir les hauts et les bas, les joies et les peines de cette famille américaine.
Servie par une excellente distribution (Calista Flockhart, Sally Field, Ron Rifkin, Rachel Griffith, Balthazar Getty...), cette série connaît un véritable succès outre-atlantique!

Kevin Walker  est un jeune avocat qui essaie de vivre sa vie en assumant son homosexualité, tout en faisant avancer sa carrière.

Il aime sa famille et il est toujours prêt à leur venir en aide, même s'il faut mettre sa vie en parenthèse.

Durant la saison 1, il devient très proche de Scotty, un jeune serveur. Mais son coté arriviste finira par mettre un terme à cette relation.
 Puis il va tombé amoureux d'un acteur qui est encore dans le placard. Ce dernier, une fois son coming-out fait mettra fin à cette relation.
A la fin de la saison 1 il aura une aventure avec le frère, prêtre et homo, du fiancé de sa soeur Kitty.













Au cours de la saison2, Kevin se remettra avec scotty et finira par le demander en mariage.
























Un autre personnage de la série finira par avouer son homosexualité à la fin de la saison 2, il s'agit de

Saul Holden

C'est le frère de Nora. Il travaille dans l'entreprise familiale comme gestionnaire financier. Saul est célibataire et n'a pas d'enfant mais il considère les enfants de sa soeur comme les siens. Saul est très épris de Holly au cours de la saison 1. On finira par deviner qu'il aurait eu une aventure amoureuse avec homme 20 ans plutôt.










saison 3 il finira par s'accépter et présentera à la famille un nouveau petit ami.



Après des mois et des mois d'attente, ça y est, TF1 va enfin diffuser ce drama au casting quatre étoiles et qui raconte le quotidien de la famille Walker. Toujours pas de date, mais très prochainement, dans un mois et demi maximum.
A voir absoluement !!!!

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article