"XXY" sur canal+

Publié le 6 Avril 2009

Mardi soir: «XXY», l'amour a deux sexes

Par Louis Maury lundi 06 avril 2009, à 11h02 | 627 vues

Canal+ propose, mardi soir, en deuxième partie de soirée, «XXY», un très beau film sur la différence, qui révèle la jeune et talentueuse actrice argentine: Inés Efron.

 

 

XXY Grand

Dans une ville balnéaire uruguayenne débarque Alex (la talentueuse Inés Efron), une ado de 15 ans venue tout droit d'Argentine. Elle fait vite la connaissance d'Alvaro (Martin Piroyansky). Un peu paumés, ils vont se rapprocher (photo). Mais Alex a un secret… Elle est hermaphrodite. Et découvre le désir. Mais vers qui le porter?

XXY, est un film sur la différence, sur les questionnements et les rejets que cette dernière suscite. Un long-métrage mélancolique et évanescent qui réussit à éviter nombre de pièges potentiellement racoleurs (voir bande annonce plus bas).

Dans quelques semaines sortira sur les écrans, El nino pez, nouveau film de Lucia Puenzo. La réalisatrice argentine de XXY y retrouve sa muse Inés Efron. Là encore sur le thème de l'amour et du regard des autres…

XXY, mardi 7 avril, à 23h30, sur Canal +. Film réalisé par Lucia Puenzo. Avec Inés Efron, Martín Piroyansky, Ricardo Darin.

Genre: drame. Durée: 1h31.

Photo: Pyramide Distribution.

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article