Programmes tv gay du 19 au 24 avril 2009

Publié le 15 Avril 2009

Programmes tv du 18 au 24 avril 2009 :

France4
Samedi 18 à 20h35
Panique au ministère (théatre)
Une pièce de Jean Franco et Guillaume Mélanie, avec Natacha Amal, Amanda Lear, Raymond Acquaviva, Edouard Collin, Camille Hugues et Elie Axas.
Le pitch : Chef de cabinet du ministère de l'Education nationale, Gabrielle a fort à faire. Entre Louis, un ministre complètement dépassé par les événements, Cécile, son énergique mère croqueuse d'hommes, et Sarah, sa fille en quête d'indépendance, elle n'est pas beaucoup aidée. L'arrivée d'Eric, un jeune homme de ménage de vingt ans son cadet, va semer la panique au ministère... et provoquer (entre autres) un quiproquo très... gay !


France3
Dimanche 19 à 17h
Le mieux c'est d'en parler "Grandir avec des parents homosexuels" (débat)

Arte
dimanche 19 à 20h45
Le talentueux Mr Ripley (drame)
Italie, fin des années cinquante. Le jeune Dickie Greenleaf mène la dolce vita grâce à la fortune de son père, en compagnie de Marge Sherwood. Plutôt irrité par son comportement irresponsable, Herbert Greenleaf, riche armateur, demande à Tom Ripley de ramener son fils en Amérique. Tom découvre un monde éblouissant, qu'il ne soupconnait pas, et ira jusqu'au meurtre pour conserver cette vie de rêve.


W9
à 20h35
Ma femme s'appelle Maurice (comédie)
Maurice, bénévole dans une association caritative, débarque au domicile de Georges, un agent immobilier infidèle qui a des soucis conjugaux. Pour se débarrasser de sa maîtresse Emmanuelle, reconquérir sa femme Marion et éviter la confrontation entre elles, Georges va habilement faire passer Maurice pour son épouse.



NT1
à 20h35
La fête des pères (comédie)
Stéphane et Thomas, qui vivent ensemble depuis cinq ans, désirent avoir un enfant. Ils se rendent alors en Martinique où un certain Paulo doit leur remettre un bébé contre de l'argent. Ils sont en fait victimes d'une escroquerie. Heureusement, ils rencontrent bientôt Carole, une jolie jeune femme qui vient de rompre avec un mari violent et leur propose d'être la mère de leur enfant...


Ciné émotion
à 22h25
Folle d'elle (comédie)
Marc, photographe baroudeur et ado attardé, se débat dans des problèmes financiers et professionnels. Lisa, conseillère bancaire auprès de gros investisseurs financiers, ne veut plus entendre parler des hommes depuis son divorce. Marc et Lisa ont comme amis communs, un couple d'homosexuels qui dépannent Marc en l'hébergeant. Mais celui-ci est vraiment trop encombrant. Ils décident alors de le transformer en homosexuel et demandent à Lisa de le recevoir chez elle.


M6
Lundi 20 à 13h35
Bobby : seul contre tous (drame)
Avec dans le rôle principal Sigourney Weaver, « Prayers for Bobby » raconte l'histoire vraie de Bobby Griffith, un jeune gay poussé au suicide à cause de l'intolérance de sa mère



Nrj12
Mardi 21 à 20h35
Xéna la guerrière (1 & 2/2)

Cinépremier
Jeudi 23 à 20h40
Odette toulemonde (comédie)
Odette Toulemonde n'a objectivement rien pour être heureuse mais l'est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l'est pas.
Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d'un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-t-elle- elle doit son optimisme.
L'écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue. Récit de la rencontre comique et fantasque de deux naufragés atypiques que tout sépare...
 
Arte
jeudi, 30 avril 2009 à 23:35
Au coeur de la nuit

Rosa von Praunheim et Todd Verow

   

Rediffusions :
04.05.2009 à 05:00
Réalisateur:
Hasko Baumann
Rosa von Praunheim, pionnier du cinéma gay et ardent militant de la cause, rencontre à Berlin Todd Verow, réalisateur américain de films queer.
étape marquée par l'émotion dans un cimetière où reposent plusieurs amis de Rosa. Changement de décor radical au Tabasco, où les amours homosexuelles sont tarifées. Après un dîner au restaurant branché Sissi, passage chez Master Patrick, photographe vedette en train d'immortaliser un jeune éphèbe dans le style antique. Puis, visite d'une exposition en forme d'hymne à l'homosexualité. Enfin, derniers verres au Drama Bar et au Roses Bar, où Rosa et Todd rivalisent de séduction en galante compagnie.

 

rediff :
Avril sur ciné club
Les témoins sur tps star
Dans la peau de John Malkovich  sur ciné émotion
Big daddy sur ciné famiz
Furyo sur ciné star
XXY sur C+cinéma






du coté des séries

  • Degrassi nouvelle génération sur fille tv 
  • Weeds sur jimmy et canal+
  • La vie est à nous sur TF1  
  • Queer as folk sur série club
  • Godiva's sur France4
  • OZ sur série club  
  • sugar rush sur MCM
  • Dirt sur France4
  • Desperate Houswives (saison 5) sur C+ family
  • Le rêve de Diana sur téva et M6.fr
  • Xéna sur Nrj12
  • Les condamnées sur RTL9
  • Rikki & Vikki, célibs et bi
  • Tila, célib et bi
  • Berlin brigade criminel sur arte
  • Greek sur virgin17
  • Plus belle la vie france 3
  • Sex & the city (saison4) M6  et Téva
  • Melrose place dur TMC et fille TV
  • Faites comme chez vous sur série club
  • Will & grace sur France 4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article