Programmes tv gay du 25 au 8 mai 2009

Publié le 20 Avril 2009

Programmes tv du 25 au 8 mai 2009 :

13ième rue
Lundi 27 à 20h40
Boston justice (série)
Un général vient de révéler son homosexualité et s'adresse au cabinet pour éviter que l'arée ne le renvoie.

CinéCinéma Club,
Lundi, à 20h40
La Pirate (drame)
Birkin fébrile face à Maruschka
Alma (Jane Birkin) aime Andrew, mais elle est violemment troublée par son amie Carol (Maruschka Detmers). Seule solution pour faire le point ? La fuite... Mais qui délivrera Jane de sa passion? Qui? Un film de Jacques Doillon sélectionné pour la Palme d'or au Festival de Cannes en 1984.


Cinéstar
Mardi 28 à 20h40
Un après-midi de chien (policier)
Des gangsters débutants braquent une banque et se retrouvent cernés par la police et les médias. Ils prennent en otage les employés de la banque. Débute alors un cauchemar qui va durer des heures...

Ciné frisson
à 18h40
max et Jerémie (policier)
Tueur à la retraite, Max se lie d'amitié avec Jérémie, un petit voyou ambitieux. Ce dernier, comme premier "contrat", a pour mission d'éliminer le vieil homme. Mais une tendre complicité naît entre les deux tueurs...

Canal +.
Mardi, à 20h45,
Whatever Lola Wants, 
ce que femme veut...
Lola vit à New York et rêve d'une carrière de danseuse. Youssef, son meilleur ami égyptien gay lui fait découvrir l'histoire d'Ismahan, star de la danse orientale, véritable légende au Caire. Lola tombe ensuite amoureuse d'un autre Egyptien, Zack, le suit au Caire, trouve finalement qu'il est nul et cherche à retrouver la belle Ismahan. Danse orientale et statut de la femme en Egypte. Dépaysement garanti.

Également, Deux Mamans (dernière diffusion) sur Odyssée à 17h15. La documentariste suit deux lesbiennes québécoises dans leur parcours pour fonder une famille



Cinéfamiz
Mercredi 29 à 20h40
Ben Hur (péplum)
Judas Ben-Hur, prince de Judée, retrouve son ami d'enfance Messala, venu prendre la tête de la garnison de Jérusalem. Mais leur amitié ne peut résister à leurs caractères différents.
Alors qu'une pierre tombe du balcon de la maison familiale de Ben-Hur, manquant de tuer le gouverneur qui paradait plus bas, Messala trahit son ami qu'il sait innocent en l'envoyant aux galères et en jetant en prison sa mère et sa soeur. Ben-Hur jure alors de reconquérir sa liberté et prépare sa vengeance.

TF1
jeudi 30 à 14h50
un mariage malgré tout ! (comédie)
 Ben (Eric Dane) travaille pour le Gouverneur de l'Etat du Maine. Il est aussi fiancé à sa fille Maggie. Ben confie à son frère gay, Shel (John Stamos), l'organisation de son futur mariage. Mais lorsque ce dernier apprend les convictions et la position contre le mariage homosexuel du Gouverneur, il décide de stopper immédiatement son activité et de se mettre en grève. Les journalistes s'emparent de cette histoire et, bientôt, la grève s'étend à tout le pays." 



Arte
jeudi, 30 avril 2009 à 23:35
Au coeur de la nuit

Rosa von Praunheim et Todd Verow

   

Rediffusions :
04.05.2009 à 05:00
Réalisateur:
Hasko Baumann
Rosa von Praunheim, pionnier du cinéma gay et ardent militant de la cause, rencontre à Berlin Todd Verow, réalisateur américain de films queer.
étape marquée par l'émotion dans un cimetière où reposent plusieurs amis de Rosa. Changement de décor radical au Tabasco, où les amours homosexuelles sont tarifées. Après un dîner au restaurant branché Sissi, passage chez Master Patrick, photographe vedette en train d'immortaliser un jeune éphèbe dans le style antique. Puis, visite d'une exposition en forme d'hymne à l'homosexualité. Enfin, derniers verres au Drama Bar et au Roses Bar, où Rosa et Todd rivalisent de séduction en galante compagnie.

 
TPS Star
Jeudi 30 à 20h40
C.R.A.Z.Y (drame)
Un portrait de famille qui dépeint la vie souvent extraordinaire de gens ordinaires à la poursuite de leur bonheur.
De 1960 à 1980, entouré de ses quatre frères, de Pink Floyd, des Rolling Stones et de David Bowie, entre les promenades en moto pour impressionner les filles, les pétards fumés en cachette, les petites et grandes disputes et, surtout, un père qu'il cherche désespérément à
retrouver, Zac nous raconte son histoire...
25 décembre 1960 : Zachary Beaulieu vient au monde entre une mère aimante et un père un peu bourru mais fier de ses garçons.
C'est le début de C.R.A.Z.Y., le récit de la vie d'un petit garçon puis d'un
jeune homme pas comme les autres, qui va jusqu'à renier sa nature profonde pour attirer l'attention de son père.



Cinéclub
Lundi 4 à 18h
Azul (comédie dramatique)
On suit donc le jeune Jorge dans sa recherche de travail, après avoir validé un Master en gestion et s'être hardiment occupé de son père handicapé et de l'immeuble dans lequel il est concierge pendant plusieurs années. En chemin, on croise son meilleur ami, qui se pose des questions sur sa sexualité, une fille que l'on comprend être un amour de jeunesse, et son frère, libéré de taule.


Cinépremier
Vendredi 8 à 23h15
Monster (drame)
Inspiré de la première femme "serial killer", le film raconte l'histoire d'Aileen Wuornos, une jeune prostituée qui aurait assassiné sept de ses clients en neuf mois. Droguée et violée dès son enfance, elle n'a cessé de répéter à son procès que ces meurtres avaient eu lieu pour cause de légitime défense. Aileen Wuornos a été exécutée par injection aux Etats-Unis le 9 octobre dernier…


rediff :
Odette Toulemonde sur ciné premier
Furyo sur ciné star
XXY sur C+cinéma
Folle d'elle sur ciné émotion
wonder boys sur TCM
Levy & Goliath sur NT1
Les rois du patin sur C+ sport
Ne le dis à personne sur cinépremier
Quatre mariages et un enterrement sur France4


du coté des séries

  • Degrassi nouvelle génération sur fille tv 
  • Urgence sur France2
  • Une affaire d'états sur série club
  • La vie est à nous sur TF1  
  • Queer as folk sur série club
  • Godiva's sur France4
  • OZ sur série club  
  • sugar rush sur MCM
  • Dirt sur France4
  • Desperate Houswives (saison 5) sur C+ family
  • Le rêve de Diana sur téva et M6.fr
  • Xéna sur Nrj12
  • Les condamnées sur RTL9
  • Rikki & Vikki, célibs et bi
  • Tila, célib et bi
  • Berlin brigade criminel sur arte
  • Greek sur virgin17
  • Plus belle la vie france 3
  • Sex & the city (saison4) M6  et Téva
  • Melrose place dur TMC et fille TV
  • Faites comme chez vous sur série club
  • Will & grace sur France 4

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article