Torchwood sur BBC américa

Publié le 31 Mai 2009


En Juillet sur BBC America


"Torchwood_origins_pic Children of Earth" les Enfants de la Terre 

Voici un récit épique qui se déroule sur une période de cinq nuits. Torchwood: Children of Earth, où l'on retrouve le capitaine Jack (John Barrowman), Gwen Cooper (Eve Myles) et Ianto Jones (Gareth David-Lloyd) qui ont encore du mal à accepter la mort de deux de leurs plus proches amis. En dépit de leur douleur, ils ont encore un travail à faire.
Cette fois, ils sont confrontés à la plus féroce des menaces connue à ce jour  mettant  l'avenir de Torchwood et entrainant la race humaine dans une spirale dangereuse.
  Ils devront lutter contre les dangers, mais ont-ils une chance de sauver l'humanité?




Si vous ne connaissez pas Torchwood et son Capitaine bisexuel

Torchwood est une série fantastique anglaise diffusée sur la BBC depuis le 22 octobre 2006... La particularité de cette série est que l'un de ses personnages, Captain Jack Harkness, est bisexuel. Pour être précis, le créateur de la série le définit comme « omnisexuel » ce qui revient au même ou presque...

Dans le premier épisode de la série, le personnage Captain Jack Harkness, déclare qu'il pourrait « se taper n'importe qui du moment que c'est beau », sous entendu un homme ou une femme... et dans le douzième diffusé récemment sur la BBC, on peut en effet le voir faire un joli bisou à un autre garçon... La preuve en vidéo. ;-)



Cette scène n'a pas du être trop dur à tourner pour John Barrowman qui interpète le Captain Jack Harkness puisqu'il est ouvertement gay à la ville. Il vient d'ailleurs de s'unir avec son compagnon avec lequel il vit depuis 16 ans déjà.
 

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article