Un famille formidable saison 8

Publié le 11 Juin 2009



Du 10 juin au 25 septembre, TF1 tourne la huitième saison d'Une Famille formidable  entre la Thaïlande et la Bourgogne.

Cette nouvelle saison comportera 3 épisodes de 90 minutes, comme chaque année. A la tête de la famille, on retrouve toujours Anny Duperey et Bernard Le Coq.

L'heure de la retraite a enfin sonné pour Catherine et Jacques. Adieu le restaurant, l'hôpital et les soucis... du moins le croient-ils ! Catherine rejoint Reine en Asie du Sud-Est pour l'aider dans sa fondation humanitaire et «abandonne» Jacques à Paris. Désemparé, il se réfugie régulièrement au cimetière devant la tombe de Richard, mort deux ans auparavant... et croit entretenir avec lui des conversations à bâtons rompus ! Jérémie s'inquiète de l'état de santé mentale de son père mais, dans la famille, chacun a ses problèmes et personne ne semble en mesure de l'aider : Fred, Nourredine et Carla ont beaucoup de mal à s'adapter à leur nouvelle vie près de Chablis, Christine et Sébastien voient leur énième demande d'adoption refusée et Julien est sur le point d'apprendre une nouvelle qui mettra son couple en péril... Catherine va devoir rentrer en France pour remettre de l'ordre ! Une chose est sûre : cette année encore, on ne s'ennuiera pas chez Les Beaumont !

Trois épisodes à voir la saison prochaine sur TF1.

David Sarfati

Nicolas Beaumont





Au tout début de cette saga rien ne laissait présager l'homosexualité de ce personnage. Plutôt considéré comme un homme à femme, Nicolas multiplie les aventures féminines surtout avec des femmes beaucoup plus âgées que lui.

Le personnage homo est interprété par le rôle de son meilleur ami que l'on voit évoluer au fils des ans.
Puis revirement de situation dans la 5ième saison où suite à un séjour en centre de désintoxication, Nicolas comme par magie change de bord et se découvre des attirances homosexuelles
Après une liaison avec l'homme qu’il a rencontré en centre de désintoxication, il finira par le quitter pour retourner avec une femme. On s'y perd un peu dans la psychologie du personnage.
Dans la  saison  6 il est à nouveau gay mais fini par s'éprendre de la mère porteuse lesbienne de son futur enfant. Au final il finira par se rendre compte que c'est surtout l'enfant qu'il veut garder.
Dans la saison 7 il s'engage avec un homme marié, père de deux ados qui quittera femme et enfants pour lui  !
Que nous réserve donc cette 8ième saison ? en tout cas pas un mot sur le sujet dans le résumé???

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article