The L-world bientôt le film ?

Publié le 11 Juin 2009

The L Word est terminée et son spin-off ne verra probablement pas le jour, cette année en tout cas. Mais un film est en écriture. C'est en tout cas ce qu'a confié Ilene Chaiken à SeriesLive lors du Festival de Monte Carlo.


Lorsqu'on lui parle de la possibilité d'un film sur la série, achevée début 2009 après 6 saisons, elle répond :
"Je suis en train de l'écrire ! Le film aura toujours les anciens personnages, mais verra l'arrivée de nouveaux acteurs, et devrait se passer quelques années après la fin de la série." Et quand on évoque la fin de la série, elle répond :
"C'est dramatique, c'est triste... mais c'est aussi ça, la vie."

Par rapport au spin off de la série, The Farm, elle ne désespère pas que la série se fasse un jour. D'ailleurs si elle a écrit ce pilote, elle l'a également réalisé, et nous confie :
 "J'adorerais réaliser davantage ! C'est très différent de l'écriture mais j'aime ça. Le fait d'écrire puis de réaliser me semble naturel, même si ce n'est pas le cas de tout le monde." Quand on lui parle écriture, elle dit dans un sourire qu'elle a toujours aimé ça :
 "J'adore écrire, j'ai commencé toute petite, j'aime les mots, j'aime construire une phrase... d'ailleurs je passe mon temps à ré-écrire ce que j'écris ! Mais les acteurs doivent s'approprier mes mots, il faut qu'ils soient à l'aise en les interprétant."

Pour ce qui est de ses autres projets, elle ne veut pas en dire beaucoup plus, mais elle a plusieurs idées en tête : "J'adore les histoires sur les femmes, les dramas, dans différents genres." D'ailleurs elle ne croit pas à la fin des séries : "Il y a eu de bonnes séries dans le passé, il y en aura d'autres d'aussi bonne qualité dans le futur !"

Tout sur la série par ici

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article