"Love and bluff "cet été sur TF1

Publié le 14 Juin 2009

Cet été, TF1 diffusera en troisième partie de soirée une nouvelle émission où le candidat doit choisir entre trois prétendants: un gay, un hétéro célibataire et un hétéro en couple.

 

C'est confirmé: TF1 va lancer, le vendredi 3 juillet, à 23h55, une nouvelle émission de télé-réalité gay intitulée Love and Bluff. Derrière ce titre peu inspiré se cache en fait la version française de d'un programme américain dont TÊTU vous a déjà parlé: Gay, Straight or Taken.

Le principe est le même. Un candidat (homme ou femme) doit choisir entre trois prétendants: un gay, un hétéro en couple et un hétéro célibataire. S'il choisit ce dernier, il gagne un magnifique voyage à partager avec lui (ou elle). S'il se plante: il repart seul à la maison.

Flavie Flament passe après son ex
L'émission sera présentée par Flavie Flament et diffusée chaque vendredi peu avant minuit, juste après Secret Story, programme sur lequel repose tous les espoirs de la chaîne cet été, et qui sera une nouvelle fois animé par Benjamain Castaldi, l'ex de Flavie!

La version originale de Gay, Straight or Taken avait été un flop aux USA en janvier 2007 sur Lifetime et en Grande Bretagne. PinkTV (sous le titre Hétéro, mais pas trop), puis W9 (sous le nom Libre, gay ou casé?) avaient diffusé la version US. On remarquera que l'arrivée de l'émission est du genre ultra discrète. Et l'heure de diffusion ressemble à une voie de garage... On se souvient aussi que l'ex Mr Flament, Benjamin Castaldi, avait tourné aussi le pilote de ce jeu sous le titre de 1 chance sur 3...

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article