Personnage gay dans le Remake "Melrose place" (2009)

Publié le 14 Juin 2009

Bien que la nouvelle série de la CW soit toujours en plein tournage, découvrez les deux nouvelles promos de ce remake tant attendu !
Petit à petit le mystère se lève... Le buzz bat maintenant son plein puisque les premières promos, de cette nouvelle version tant attendue de Melrose Place (2009), sont enfin disponibles !

On savait déjà que le casting compterait deux anciens membres de la version originelle : Thomas Calabro et Laura Leighton, qui reprennent donc leurs rôles respectifs de Michael Mancini et Sydney Andrews. Pour ce qui est des petits nouveaux, que du beau monde avec entre autres : Katie Cassidy (Supernatural), la chanteuse et actrice Ashlee Simpson (7 à la maison), Ryan Eggold (qui jouera Ryan Matthews son personnage de 90210), Michael Rady (Greek), Shaun Sipos (Les Sauvages),...

Néanmoins, ça ne s'arrêtera pas là ! Il faudra en effet s'attendre à voir bientôt arriver de nouveaux acteurs, car la production recherche encore trois guest-stars, dont deux pour interpréter des rôles récurrents. Il y aura, entre autre, le séduisant Caleb, agent publicitaire gay plutôt beau et élégant, très masculin travaillant avec Ella (Katie Cassidy). On se souvient qu'à l'époque de la première version de Melrose Place, le personnage masculin gay était interprété par Doug Savant, qui a maintenant fait ses preuves en tant que père de famille dans Desperate Housewives.

Après la composition du casting et les premères révélations sur l'intrigue de la série (Lire notre article), découvrez maintenant ces deux promos inédites de Melrose Place (2009)...



Les origines de Melrose place :

Histoire :
A l'origine, Jake Hanson introduit la série Beverly Hills pour ensuite rendre visite aux habitants de la résidence Melrose Place à Los Angeles en compagnie de Kelly et les autres. La série va alors commencer et pendant sept saisons nous faire suivre les péripéties des locataires de la résidence qui vont devoir faire face aux chômage, à la discrimination, au sida, au divorce voir aux violences conjuguales, à la mort et même aux réincarnations !

Les débuts de la série seront difficiles : durant la première saison, la série peine à trouver son public. Ce n'est qu'avec l'arrivée de Heather Locklear lors du 21ème épisode de la saison, créditée au guest-star (elle le restera tout au long des sept saisons) que la série connaitra le succès. La série eut un grand succès durant les années 1990 que ce soit aux USA sur la Fox et en France sur TF1. Une série dérivée fut même créée dés la fin de la deuxième saison : Models Inc.

On y retrouvera pour la première fois à la télévision, dans une série tout public, un personnage principal ouvertement gay

Interprété(e) par Doug Savant
Doublé(e) par Emmanuel Curtil
Doug Savant

Matt est infirmier dans le même hôpital que Michael. Homosexuel, Matt devoir affronter le regard des autres mais aussi beaucoup de malheurs dans sa vie sentimentale.




Son personnage aura tout connu !
- amoureux d'un chirurgien marié qui l'utilisera pour tuer sa femme et le rendre coupable aux yeux de la justice
- Battu par son petit ami tyranique
- amoureux d'un militaire qui sortira du placard pour lui mais qui atteint du Sida finira par le quitter
- épris d'un bel acteur de série télé qui mettra fin à leur relation pour ne pas compromettre sa carrière
A voir ou à revoir sur TMC tous les dimanches

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article