Desperate housewives saison 4 sur M6

Publié le 22 Juin 2009

Desperate Housewives revient sur M6
 
M6 poursuit la diffusion de la série Desperate Housewive avec le démarrage de la quatrième saison  en prime time. Chaque mardi, les téléspectateurs découvriront les nouvelles aventures des cinq héroïnes d'ABC.

ATTENTION SPOILERS
Dans la paisible ville de Wisteria Lane, Bree tente de cacher la grossesse de sa fille en simulant être enceinte et finit par apprendre la vérité sur son mari Orson. Susan devra faire face à la mauvaise addiction que Mike tente de cacher. Lynette s'accroche à la vie et combat son cancer avec courage. Edie veut garder Carlos et l'éloigne le plus possible de Gabrielle qui reste aux côtés du Maire de la ville, Victor Lang.

Pour cette nouvelle saison, Bree, Lynette, Gabriel et Susan accueillent de nouveaux voisins à Wisteria Lane dont Katherine Mayfair qui revient dans le quartier après des années d'absence. Accompagnée de son mari Adam et de leur fille Dylan, Katherine apporte avec elle son lot de secrets. Douée en cuisine et à la limite de la maniaquerie, cette nouvelle arrivante se confronte rapidement à Bree Van De Kamp avec qui elle entre en compétition. L'actrice qui campe le rôle de Katherine, Dana Delany, devait initialement interpréter le personnage de Bree à la demande de Marc Cherry, le créateur, mais avait préféré décliner la proposition.

Victime de la grève des scénaristes américains survenue à l'hiver 2007-2008, ce quatrième volet se révèle plus court que les précédents avec seulement 17 épisodes diffusés au rythme de deux par semaine. Les téléspectateurs pourront apprécier cette saison inédite en clair en version originale sous-titrées grâce à un nouveau service de M6 accessible depuis la TNT, le câble, le satellite et l'ADSL.

Une bonne saison hélas le couple gay de wisterialane fait de la figration et ne présente que peu d'intérêt. Quand à Andrew il faut attendre la saison5 pour que son personnage retrouve un semblant de vie sexuel !

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article