Programmes tv gay du 4 au 17 juillet 2009

Publié le 29 Juin 2009

Programmes tv du 4 au 17 juillet 2009 :

TPS star
Dimanche 5 à 20h40
Sagan (drame)
Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse." Françoise a tout juste 18 ans quand elle écrit les premières lignes de Bonjour Tristesse, un roman dont le succès fulgurant suffira à lancer le mythe de " La Sagan ". Un mythe fait de formules brillantes, d'amours affranchies et de scandales tapageurs, derrière lesquels se cache une femme, que l'on qualifie d'anticonformiste pour ne pas la dire libre. Libre d'écrire, d'aimer, et de se détruire...


France2
à 23h55
Minuit le soir (saison1)

Ciné club
Lundi 6 à 20h40
The full monty (comédie)
Suite au passage triomphal d'une troupe de strip-teasers dans sa ville, Gaz, un chômeur anglais, décide de monter un spectacle du même genre. Du recrutement de l'équipe aux répétitions clandestines en passant par l'annonce d'un strip-tease intégral pour attirer les foules... Gaz va entraîner sa bande de copains, eux aussi chômeurs, dans bien des péripéties !

France2
Mardi 7 à 23h50
Une journée particulière (drame)
A Rome le 6 mai 1938. Alors que tous les habitants de l'immeuble assistent au défilé du Duce Mussolini et d'Hitler, une mère de famille nombreuse et un homosexuel se rencontrent.

Ciné premier
à 00h05
Ceux qui m'aiment prendront le train (drame)
Le peintre Jean-Baptiste Emmerich avait déclaré avant de mourir: "Ceux qui m'aiment prendront le train". Et ils ont pris le train pour Limoges. Les amis, les vrais, les autres: les faux-jetons, les héritiers, la famille naturelle et non naturelle. Il y a des familles qui ne se réunissent qu'aux enterrements.

Cinéclub
à 20h40
Dans la peau de John Malkovich (drame)
Craig Schwartz est marionnettiste de rue, mais ne parvient pas à vivre de son art. Lotte, son épouse, s'intéresse beaucoup plus à ses animaux qu'à lui. Devant leurs difficultes financières, le jeune homme trouve un emploi au septième étage du building de l'entreprise Lester. En classant des dossiers, Craig découvre une porte dérobée et l'emprunte. Celle-ci le conduit pour quinze minutes à l'intérieur de John Malkovich. Cette prodigieuse découverte va lui permettre de changer de vie.

 

RTL9

Mercredi 8 à 20h35

Stage beauty (drame)

 Dans le Londres du XVIIe siècle, Edward Ned Kynaston est la " femme " la plus célèbre d'Angleterre. À cette époque, les femmes n'ont pas le droit de jouer sur scène, situation dont Ned profite, faisant usage de sa beauté et de son habileté à interpréter avec brio les grands rôles de femmes. Mais le roi Charles II, las de voir toujours les mêmes comédiens dans les mêmes tragédies, décrète que les femmes ont dorénavant le droit de monter sur scène et que les hommes ne pourront plus interpréter des rôles féminins. Cette décision royale bouleverse la vie de Ned qui perd sa position privilégiée de " femme " la plus désirable de Londres.

Arte

à 23h20

The Nomi song (doc) 



Ciné star
Jeudi 9 à 12h35
Grande école (drame)
Un groupe de jeunes gens intègre l'une des grandes écoles où se forment les futurs dirigeants et où s'entrouvrent les portes du pouvoir. Ils sont la crème des étudiants et constitueront l'élite de demain.
Mais la vie a toujours plus d'imagination que nous. Grandes écoles, oui, grands amours aussi, difficiles à vivre parfois. Le trouble du je et du jeu, des sentiments, de l'esprit et de la chair désinhiberont leurs certitudes. Ils devront faire avec eux-mêmes, devenir ce qu'ils sont et s'apercevoir que l'école qui est grande n'est peut-être pas celle annoncée.

Ciné émotion
Vendredi 10 à 22h55
History boys (comédie)
Dans le nord de l'Angleterre, au début des années 80, Akthar, Crowther, Dakin, Lockwood, Posner, Rudge, Scripps et Timms sont lycéens à Cutler.
Grâce à leurs excellents résultats en Histoire, ils sont l'objet de toutes les attentions du
directeur de l'école qui compte bien les faire intégrer Oxford ou Cambridge.
Pour augmenter les chances de succès des "History Boys", le directeur recrute Irwin avec
pour mission d'entraîner ces élèves d'exception aux concours qui les attendent.



ciné star
à 21h
Le fils préféré (drame)
Jean-Paul Mantegna a des difficultés financières. Sa nouvelle amie Martine et son père, Raphaël ne peuvent l'aider. Il demande à son frère cadet, Philippe de l'argent.



Paris premier
Samedi 11 à 20h40
Jupe obligatoire (théatre)

Évoluant dans le monde du cinéma, France, la trentaine intellectuelle, un peu coincée fait la connaissance de Sharon afin d'écrire un scénario sur le libertinage. Cette délicieuse "bimbo" est prête à tout pour devenir une star ! Clubs échangistes et soirées VIP font partie de son plan de carrière...!
De fil en aiguille, cette rencontre va bouleverser leur intimité...





Ciné émotion
mardi 14 à 20h40
Scandaleusement célèbre (drame)

Ce qui commence comme un voyage humoristique de l'écrivain Truman Capote, qui ne cache pas son homosexualité tout en évoluant dans les milieux élégants du beau monde de Manhattan, prend une tournure plus sombre à mesure qu'il enquête sur une affaire de meurtres


rediff :
Je t'aime, moi non plus sur ciné star
J'embrasse pas sur ciné émotion et ciné club
Querelle sur ciné club
Azul sur cné club
my beautiful laundrette sur ciné star
Caramel sur ciné émotion
chronique d'un scandale sur cinéémotion
Le Dahlia noir sur ciné premier
Modern love sur canal+
Odette toulemonde sur ciné émotion


du coté des séries

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article