Une nouvelle série gay-friendly sur NRJ12

Publié le 2 Juillet 2009

«Physique ou chimie», nouvelle série gay-friendly caliente bientôt sur la TNT

Par Louis Maury

NRJ 12 diffusera à la rentrée une nouvelle série espagnole très gay-friendly: «Physique ou chimie». Dans la veine de «Un, dos, tres», elle rencontre actuellement un succès considérable en Espagne. Un véritable phénomène télévisuel comparable à celui de «Plus belle la vie» en France!

 

 

Física o Química

A la rentrée, la chaîne de la TNT NRJ 12 nous emmène au lycée Zurbaran où l'on vivra au rythme des destins croisés de professeurs et d'étudiants espagnols. C'est Physique ou chimie (en VO, Fisica o Quimica) qui depuis 2008 triomphe au-delà des Pyrénées et rappelle le phénomène qui avait accompagné il y a huit ans Un, dos, tres. Et on ne compte plus les clubs de fans qui se sont crées une peu partout, en particulier sur le web. Il faut dire aussi que le casting, qui joue sur les belles gueules, n'est pas pour rien dans cet accueil…

Vous ne tarderez pas à faire la connaissance de l'acteur Javier Calvo (à gauche dans les deux premières case ci-dessus), qui campe Fer, un élève gay qui va tomber amoureux d'un de ses camarades. L'épisode où celui-ci lui fait sa déclaration a d'ailleurs été choisi comme «meilleur épisode» de la saga par les internautes sur le forum de la chaîne Antena 3 qui diffuse la série en Espagne! Quoi qu'il en soit, Physique ou chimie, au ton très moderne et péchu, a été salué chez nos voisins espagnols pour son propos et son ouverture. On peut déjà parier que le fan club français sera rapidement conséquent. Regardez plutôt ces vidéos muy caliente…







source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article