Mon incroyable fiancé gay

Publié le 6 Juillet 2009

TF1, déjà reine des programmes de télé-réalité durant l’année, nous abreuve d’émission du genre en ce bel été 2009, et la chaine surfe sur la vague gay friendly. D’abord avec Secret Story, ensuite avec Love & Bluff  et enfin avec Mon incroyable fiancé Gay.
Pour ceux qui ont suivi la version hétéro, le principe est le même. L’émission arrivera sur les écrans dès le mardi 28 juillet en deuxième partie de soirée, remplaçant ainsi la défunte Ile de la tentation. Dans ce nouveau programme de huit épisodes, un célibataire devra convaincre ses parents qu'il souhaite se pacser avec Eymeric, un comédien (mais le candidat l'ignore) homosexuel.
Au départ, le jeune homme célibataire croit qu'il participe à un jeu où il doit choisir parmi différentes créatures, la femme de sa vie. Mauvaise surprise : c'est à Eymeric qu'il aura à faire. Il n'aura que quelques semaines pour convaincre ses parents que cet homme et celui qu'il a choisi pour vivre sa nouvelle vie d'homo. S'il parvient à ses fins, le candidat empochera 10.000 euros. Mais Eymeric ne rendra pas la chose facile. Comédien de formation, son but sera de corser les choses.
Le programme sera présenté par Céline Catalaa.
Source

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article