Et alors ? sur virgin 17

Publié le 20 Juillet 2009

ET ALORS ? / AS IF



« Et alors ? » (« As if » en version originale) est une série anglaise de 76 épisodes qui raconte la vie de six adolescents londoniens, Nicki, Sasha, Sooz, Alex, Jamie et Rob… L'intérêt de cette série réside principalement dans sa réalisation : montage très rapide, musique pop/rock/techno et manière originale de traiter les histoires (chaque épisode est présenté selon le point de vue d'un des personnages).

 

Ils sont 6 (3 filles et 3 garçons), ils ont 18 ans et plein d'imagination... Retrouvez leurs avantures pendantr tout l'été sur Virgin 17 !

Diffusion : du lundi au vendredi à 19h10



Alex est le bon garçon du groupe. Il est l'ami qui est toujours là au bon moment et il écoute les problèmes et donne des bons conseils au bon moment. Il est le fils exemplaire qui fait toujours ce que ses parents lui disent. Mais il est gay.



Le problème est que ses parents ne savent rien de l'homosexualité de leur fils et il ne sait pas comment leur dire. Alex sait que si ses parents apprennent qu'il est gay, ils en mourront. Par conséquent, pour le moment il reste à l'écart d'eux, un jour il leur dira la vérité.



Il est très ami avec Sooz et Jamie, et il les aide dans leur relation car il les aime beaucoup. Alex ferait tout ce qui était possible pour que tous les deux réussisent à trouver leurs voies ensemble. Alex, bien qu'il soit très timide, tombe amoureux d'un garçon qu'il a vu dans une discothèque et réussit à commencer une relation avec cet homme, Dan. un policier.Finalement il confessera son homosexualité à ses parents.






L'acteur qui joue Alex dans la série est Orlando Wells. Il est gai (dans tout les sens du therme) sensible mais confiant. Il aime le football (bien, qu'il soutienne les Spurs). Il pense que l'amour c'est juste une question d'organisation. Quand on ment à la personne qu'on aime ce n'est pas grave tant qu'il ne le découvre pas! Alors tout est une question d'organisation.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article