Hotel Babylon sur série club

Publié le 22 Juillet 2009

Hotel Babylon est une série télévisée britannique créée par Tony Basgallop inspiré de l'ouvrage éponyme d'Imogen Edwards-Jones qui y décrit les secrets des palaces
Cette série met en scène le quotidien d'un palace londonien, l'hôtel Babylon en mettant en avant à chaque épisode, une thématique particulière de la vie des hôtels de luxe (ex. problèmes d'immigration, les voleurs, etc.).

Ben Trueman joué par Michael Obiora


Cela fait 2 ans qu’il travaille à Hotel Babylon : c’est son premier travail après avoir fini ses études. Il a choisi cette carrière parce qu’il sait qu’il est fait pour ça et Hotel Babylon est L’hôtel dans lequel il voulait travailler. Il est fan de musique et adore l’opportunité de rencontrer ses idoles passant les portes de l’hôtel. Il doit évidemment se comporter comme professionnel dans n’importe quelles conditions ce qui n’est pas toujours facile : son attention est parfois troublée.. Il est pour l’instant officiellement célibataire mais a quelques rencards avec des mecs. Il fait très attention à lui et était un peu suspicieux vis à vis de Anna au début, maintenant ils sont très bons amis. Parfois, il a besoin de boules Quiès, mais elle ne remarque pas, trop occupée avec elle-même.



















Une série assez décevante dans l'ensemble rediffusé sur série club cet été

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article