Skins saison 4

Publié le 21 Juillet 2009

"Skins" change encore tout son casting !

Pas le temps de s'attacher aux nouveaux personnages qu'il faut déjà leur dire au revoir... Les acteurs de "Skins" quitteront la série au terme de la saison 4 !

On pouvait s'en douter un peu, mais on espérait que cela n'arrive pas... pourtant dès la cinquième saison de Skins, il faudra se faire à l'idée que les personnages d'Effy, Pandora, JJ, James et les autres ne seront plus là ! On sait donc maintenant que le changement de casting au bout de deux saisons est devenu la marque de fabrique de la série anglaise choc, que ceci plaise ou non aux fans. Certains d'entre eux avaient dû d'ailleurs attendre un petit moment avant de pouvoir digérer - Spoiler : la mort de Chris  - et le changement total des acteurs dès la saison 3, pour pouvoir s'y plonger et apprécier les petits nouveaux. Il faudra donc espérer que cette décision des producteurs ne découragera pas les addicts de la série.

Néanmoins, avant de faire face à la situation, il restera encore à découvrir la saison 4, actuellement en tournage et qui devrait être diffusée en Janvier prochain en Angleterre. Les acteurs n'ont rien le droit de dévoiler sur ce qu'il s'y passera, hormis le fait que cette nouvelle saison devrait être beaucoup plus sombre et intense. En ce qui concerne leur départ, ils sont tous tristes de quitter l'aventure, mais positivent en se disant que cela leur donnera aussi l'opportunité de faire autre chose et de ne pas être enfermés dans leur rôle. Affaire à suivre...

Céline Chahinian avec DigitalSpy

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article