La rentrée des séries gay friendly sur TF1

Publié le 26 Août 2009

C'est ce mercredi que TF1 présentait sa rentrée. Voici la liste des séries attendues cette saison sur la chaîne privée.

Dirty Sexy Money
est un drama lancé à la rentrée 2007 sur ABC dans lequel un avocat idéaliste (Peter Krause, Six Feet Under) hérite du cabinet de son père et doit par conséquent s'occuper de défendre l'une des familles les plus riches et puissantes de New York, les Darling, qui sont régulièrement impliqués dans des affaires douteuses.
Avec le personnage de 
William Baldwin








dont la maîtresse est en faite un transexuel.

Brothers & sisters saison 3
Les enfants de William Walker, maintenant devenus adultes, se réunissent lors de l'anniversaire de Kitty. Ils ne savent alors pas que ce jour va changer leur vie... Casting d'enfer pour ce drama de la rentrée 2006 d'ABC puisqu'on y retrouve Calista Flockhart (Ally McBeal), Rachel Griffiths (Six Feet Under), Sally Field (Forrest Gump), Ron Rifkin (Alias), Patricia Wettig (Prison Break), Balthazar Getty (Alias), Dave Annable, Matthew Rhys, John Pyper-Ferguson et Sarah Jane Morris.

Gossip Girl (saison 2)
Gossip Girl
est un drama de la rentrée 2007 sur The CW emmené par Josh Schwartz (Newport Beach, Chuck) qui relate la vie d'un groupe d'adolescents de la haute société vivant dans le quartier chic de New York et héritiers de fortunes très conséquentes. Avec Chace Crawford (vu dans le film Le Pacte du Sang). Gossip Girl est une fiction américaine inspirée de la série littéraire éponyme de Cecily von Ziegesar. En France, ces livres sont édités par Fleuve Noir.

Ugly Betty (saison 3)
Ugly Betty explore le monde parfois superficiel de la mode, où l'image est la plus importante. Nous y découvrons Betty, qui n'a pas un physique très avantageux mais qui travaille dur, et qui décroche le poste d'assistante du patron d'un magazine de mode. A découvrir sur ABC aux Etats-Unis et TF1 en France.


Une Famille formidable (saison 8)
Une famille formidable est une série française diffusée depuis 1992 sur TF1. Elle raconte les aventures de la famille Beaumont et de leurs amis. Avec Anny Duperey et Bernard Le Coq.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article