Gossip girl Chuck vire de bord ? (spolier)

Publié le 26 Août 2009

"Gossip Girl" : Chuck dans les bras de...

ATTENTION SPOILERS !!! Le très informé Michael Ausiello, du site Entertainment Weekly, a une nouvelle étonnante concernant Chuck Bass...

ATTENTION SPOILERS !!!

Michael Ausiello, du site Entertainment Weekly, est une vraie Gossip Girl... Le journaliste américain a découvert un rebondissement amusant concernant Chuck Bass (Ed Westwick). Le très riche, et très amoral, jeune héritier, dont on ne compte plus les conquêtes féminines, va pouvoir ajouter un trophée masculin à sa collection !

Qu'arrive-t-il à Chuck ? Pourquoi tombe-t-il dans les bras, ou plus précisément sur les lèvres, d'un garçon ? Est-ce que les scénaristes ont décidé de se rapprocher davantage du Chuck Bass à l'identité sexuelle trouble tel que décrit dans les livres de Cecily von Ziegesar ? Vous vous posez des questions ? Blair Waldorf a les réponses... comme toujours ! La flamboyante peste de l'Upper East Side est derrière ce brusque changement de direction.

Après avoir été refusée à l'entrée de Yale, l'université de ses rêves, Blair s'est rabattue sur NYU (l'université de New York), où elle va côtoyer la revancharde Georgina Sparks. Mais la jeune Waldorf n'est pas une étudiante comme les autres et souhaite faire une entrée digne de ce nom, et de son rang, dans le monde universitaire. Désirant ardemment prononcer le discours de bienvenue aux petits nouveaux, elle met tout en oeuvre pour être dans les petits papiers de Josh Ellis (Neal Bledsoe), en charge de la nomination de l'orateur. Or, ce dernier est gay ! La solution est donc simple : charger Chuck de séduire Josh...

Ce chapitre inédit du roman du séducteur Chuck Bass devrait être raconté dans l'épisode 6. La saison 3 de Gossip Girl démarre le 14 septembre prochain sur la CW.

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article