Desperate housewives saison 5 sur M6

Publié le 31 Août 2009

Après Canal+ à la fin du printemps, les belles de Wisteria Lane s'installent sur M6 pour une saison 5 qui tient son rang. Avec toujours une belle dose d'homo sensibilité!

 

 

Coup de génie des scénaristes de cette saison 5: faire avancer l'intrigue de cinq ans. Susan est moins crispante, Lynette toujours plus dépassé par sa progéniture, Eddie s'est en apparence assagie, Gabrielle n'est plus vraiment une bimbo… et Bree, reste Bree!

Le résultat, vif et bitchy, fait de Wisteria Lane une adresse toujours recommendable. Côté gay, le couple composé de Tuc Watkins et Kevin Rahm est toujours aussi peu présent… et crispant. La surprise gay vient du fils de Bree, Andrew (Shawn Pyfrom) dont le rôle regagne en densité. Et qui va rencontrer l'âme… frère, avec un personnage étonnant qui va donner du fil a retordre à Bree. Profitez-en bien. Il semble que ce duo soit absent de la saison 6 qui va débuter très bientôt aux USA, au profit du retour de Jesse Metcalfe, le jardinier sexy de Gabrielle. On ne peut pas gagner sur toute la ligne.

Desperate Housewives, mardi 1er septembre, à 20h40, sur M6.

source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article