Grey's anatomy saison 5

Publié le 15 Septembre 2009

Revoilà la célèbre saga médicale qui défraya la chronique avec le coming out troublé d'un de ces héros, T.R Knight. Dans cette saison 5 inédite, c'est une romance lesbienne qui a bousculé les coulisses de ce feuilleton très populaire...

 

 

Grey anatomy

Attention, cet article révèle quelques éléments des intrigues à venir!

Préparez vos mouchoirs! Déjà bien lacrymale, la saga médicale atteint dans cette saison 5 de nouveaux sommets. Le mariage de d’Izzie (Katherine Heigl) et de Karev (Justin Chambers), suivi par le mariage sans cesse repoussé de Meredith (Ellen Pompeo) et de Derek (Patrick Dempsey) vont rythmer la série culte. La romance entre Callie Torres (Sara Ramirez) et Erica Hahn (Brooke Smith) est également l'une des meilleures raisons de suivre cette saison 5, l'opposition entre l'humour de l'une et la froideur de l'autre donnant beaucoup de sel à l'histoire. Pourtant, Erica Hahn a été remerciée ce qui a déclenché de vives protestations de la communauté gay américaine accusant le programme d'homophobie.

Shonda Rhimes, la créatrice du programme, dut alors s'expliquer: «Non, le personnage d'Erica ne disparaît pas parce qu'elle est lesbienne. Nous n'avons pas de problème à avoir un personnage homosexuel dans la série, la preuve avec Callie Torres. Sara Ramirez est une très bonne actrice, à la fois dans le registre comique et dramatique, et nous voulions qu'elle puisse au mieux utiliser son potentiel. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé que la chimie de sa relation avec le personnage de Brooke Smith pouvait tenir sur le long terme», précisa-t-elle à US Magazine. A vous de juger… Voici déjà la bande-annonce.

Grey's Anatomy, mercredi 16 septembre, à 20h45, sur TF1 (trois épisodes). Créé par Shonda Rhimes
, avec: Katherine Heigl, Patrick Dempsey, Justin Chambers, Ellen Pompeo, Sara Ramirez...



source tétu

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article