Programmes tv gay du 26 au 9 octobre 2009

Publié le 22 Septembre 2009

Programmes tv du 26 au 9 octobre 2009 :

M6
Dimanche 27 à 20h40
Zone interdite "Hommes et femmes à vendre" (doc)
Avec la crise et la précarité, la prostitution occasionnelle deviendrait-elle un métier d'appoint ? Se prostituer quand on a déjà un métier et qu'on n'arrive pas à boucler ses fins de mois, est-ce une solution de survie ou un choix dicté par la facilité ? Une étudiante, une employée et même une mère au foyer pourraient gagner ainsi jusqu'à 6000 euros par mois. Mais la démarche est loin d'être anodine. La prostitution masculine n'est plus un sujet tabou. Les femmes assument de plus en plus leur sexualité et certains hommes monnayent désormais ouvertement leurs faveurs. Aujourd'hui, il suffit d'un simple clic pour s'offrir les services d'un escort boy. Agressions, bagarres, vols à la tire, pickpockets : le quartier de Pigalle est toujours aussi animé. Ainsi, l'an dernier, plus de 10 000 actes de délinquance y ont été recensés.

Ciné club
Mardi 29 à 20h40
Les chansons d'amour (comédie musicale)
Toutes les chansons d'amour racontent la même histoire : "Il y a trop de gens qui t'aiment"... "Je ne pourrais jamais vivre sans toi"... "Sorry Angel". Les chansons d'amour racontent aussi cette histoire-là.

Arte
Jeudi 1 octobre à 20H45
Backstage (drame)

La relation ambiguë et obsessionnelle entre une jeune fan et son idole. Un psychodrame poignant signé Emmanuelle Bercot (Clément), avec Emmanuelle Seigner et Isild Le Besco.

Vivant dans une petite zone pavillonnaire de banlieue, Lucie, 17 ans, voue une adoration sans borne à la chanteuse Lauren Waks. Un soir, sa mère lui prépare une surprise : accompagnée d'une équipe de télévision, Lauren apparaît dans son jardin pour lui chanter un de ses tubes en direct. Sous le choc, Lucie tombe en pleurs et s'enferme dans sa chambre. Derrière la porte, Lauren lui promet qu'elles se reverront. La prenant au mot, la jeune fille se rend à l'hôtel parisien de son idole, espérant pouvoir entrer dans sa chambre...

Ciné club
à 20h40
Flesh (drame)
Vingt quatre heures de la vie de Joe, oblige de se prostituer pour faire vivre sa femme et son bebe. Sa journee commence par un reveil brutal de son epouse, puis il pose nu pour des photos avant de retrouver des travestis et rencontrer quelques clients. A la fin de la journee, sur le point de rentrer chez lui, il retrouve un ancien amant.

C+ cinéma
Lundi 5 à 23h10
Pigalle (drame)
Pigalle, le quartier chaud de la capitale avec ses cabarets, ses boîtes de nuit, ses sex-shops et les corps des travestis et des strip-teaseuses qui s'exhibent. Avec des trafics en tout genre les règles sont fragiles. Les truands s'organisent pour contrôler le marché de la drogue. Véra montre son corps dans un peep-show, elle refuse de se vendre. Elle vit avec Jésus, petit trafiquant du quartier surnommé le Gitan. Fifi, pickpocket aux désirs troubles, vit une passion amoureuse avec Divine, travesti au grand coeur. Divine est tuée dans la rue, victime des rivalités du Milieu. Dès lors, Pigalle devient le terrain où les clans se déciment, où les vengeances s'exercent et où les passions s'exacerbent.


Arte
Mardi 6 à 00h20
Toiletzone (comédie)

Théo, antillais, vient d'être embauché comme "homme de ménage" dans les toilettes publiques d'un centre commercial. Avec ses collègues I-Free et madame Sainte-Rose, une mission difficile l'attend : redorer l'image de cet établissement envahi par les homosexuels qui sy donnent rendez-vous. Les trois agents d'entretien parviennent à chasser les intrus, mais ils se rendent vite compte que ceux-ci assuraient la moitié du bénéfice de l'exploitation. Tiraillés entre le désir de fermer les yeux sur ces pratiques et la crainte de perdre leur emploi, ils devront ménager leurs convictions afin de trouver une issue acceptable...


C+
Mercredi 7 à 20h50
Comme les autres (drame)
Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe...
Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ?


Cinépremier
à 00h55
Le chacal (drame)Le FBI est sur les dents. Un tueur implacable a été engagé par une mystérieuse organisation pour supprimer l'une des plus importantes personnalités politiques des Etats-Unis. Sunomme le Chacal, cet homme reste insaisissable, changeant constamment d'identité.



rediff :
Chronique d'un scandale sur ciné émotion
another country sur ciné club
Meurtrière sur ciné frisson
Entretien avec un vampire sur arte
camping à la ferme sur tps star
Billy Elliot sur tps star



du coté des séries

Queer as folk sur série club
Six degrees (saison1) sur série club
Mistresses sur arte
Et alors ? sur virgin17
Torchwood (saison 1) sur NRJ12
Physique ou chimie sur NRJ12
Nos vies secrètes sur AB1
Regenesis sur SCIFI
La vie devant nous sur TF6
Avocats & associés france4 et jimmy
The shield sur NT1

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article