"Il faut que ça change" sur M6

Publié le 6 Octobre 2009

«Il faut que ça change!» C'est Jean-Luc Delarue qui le dit! Non pas sur le plateau de «Ça se discute», mais pour les besoins du nouveau magazine que sa société, Réservoir Prod, réalise pour M6.

L'idée est simple: dépêcher le psychiatre Alain Meunier chez un Français traversant une crise personnelle, familiale ou sentimentale ('homosexualité, les familles recomposées, l'équilibre au travail,.) . Un concept décidément à la mode. Valérie Benaïm ne vient-elle pas de faire sa rentrée sur France 3 avec une émission quotidienne elle aussi très attachée au bien-être de ses participants? («J'y vais, j'y vais pas?», 13 h 55: une personne confrontée à un problème y reçoit l'aide de spécialistes.)

Avec «Il faut que ça change!», M6 centre son attention sur la psychologie. Alain Meunier, notamment co-créateur de l'association Urgences psychiatrie, prend sa tâche très au sérieux et se réjouit de trouver à la télévision le prolongement de son travail: «Cette expérience met en images la psychiatrie hors les murs telle que je la conçois.» A découvrir sur M6 le 1er novembre.

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article