90210 : un coming out dans la saison 3

Publié le 15 Juillet 2010

90210 : un garçon va faire son coming out dans la saison 3 !
 |
 90210 : un garçon va faire son coming out dans la saison 3 ! 
 

L'un des beaux gosses de la série est gay. Qui de Liam, Navid ou Teddy fera son coming out ? Réponse dans la troisième saison de 90210 : Beverly Hills, nouvelle génération , qui débutera à l'automne sur la chaîne américaine CW.


Mesdemoiselles, vous allez être déçues. Selon Entertainment Weekly, l'un des beaux gosses de 90210 va se découvrir gay dans la saison 3. Les paris sont ouverts quant à l'identité du jeune homme mais on sait d'ores et déjà qu'il s'agira soit du ténébreux rebelle Liam (Matt Lanter), soit du geek au grand cœur Navid ( Michael Steger ) ou bien du joueur de tennis Teddy (Trevor Donovan). Trois garçons qui ont jusqu'ici été vus aux bras de belles demoiselles...


Interrogés sur la question, les producteurs ont affirmé que le personnage en question était bel et bien gay et qu'il ne s'agissait pas d'une phase initiatique ni d'une crise sexuelle, comme ce fut le cas d'Adrianna ( Jessica Lowndes ) dans la saison 2 lors de son bref flirt avec le personnage de Rumer Willis .


"Nous voulons aborder la question de l'homosexualité d'une manière réaliste", a déclaré la productrice Jennie Urman, qui précise que l'intrigue du coming out sera l'une des nombreuses "incroyables histoires" que renferme cette troisième saison, dont la diffusion commencera en septembre aux Etats-Unis.

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article