A venir sur Arte

Publié le 27 Avril 2012

23:35
  9 mai 2012

Tu n'aimeras point

 

Dans le milieu ultra-orthodoxe de Jérusalem, l'histoire d'une passion homosexuelle et interdite.

 

Marié, père de famille et membre respecté de sa communauté, Aaron Fleischmann (littéralement, "homme de la chair") vient de succéder comme boucher à son défunt père, dans le quartier ultra-orthodoxe de Mea Shearim, à Jérusalem. Un soir, sous une pluie battante, alors qu'il rouvre la boutique après la période de deuil, il rencontre Ezri, jeune étudiant d'une école talmudique à la recherche d'un toit et d'un travail. Il accepte de l'héberger provisoirement comme apprenti dans le magasin. Entre le jeune homme beau et libre et son aîné, impuissant à réfréner sa passion naissante, se noue un amour impérieux et secret qui, bientôt, suscite la rumeur, puis la condamnation.

 

 

14 mai 2012

à 22h35

La loi du désir

Sexe, sang et passion. Le tiercé favori d'Almodóvar appliqué au milieu chic, intello et homosexuel de Madrid. Le cocktail étonne et détonne. Explosif !

Pablo et Tina sont frères. Ou plutôt, depuis que Tino a changé de sexe pour se mettre en ménage avec son père, ils sont frère et soeur. Pablo, réalisateur et scénariste, aime Juan, mais évite de mettre en jeu ses sentiments, préférant écrire des lettres qu'il signe du nom d'un de ses personnages. Tina, elle, après avoir été délaissée par son père, accumule les déboires sentimentaux. Pablo a une aventure avec Antonio. C'est sans compter avec la jalousie de ce dernier qui va mettre le feu aux poudres. Comment Pablo, soupçonné de meurtre, et Tina, éblouie par ce qu'elle croit être l'amour de sa vie, vont-ils s'en sortir ?

 

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article