"Behind the Candelabra" bande-annonce

Publié le 1 Avril 2013

La bande annonce du biopic sur le pianiste Liberace réalisé par Steven Soderbergh et diffusé prochainement sur HBO vient d’être dévoilée de l’autre-côté de l’Atlantique.
 

 

 

Il aura fallu près de deux ans à Steven Soderbergh pour venir à bout du biopic consacré au pianiste Liberace, un artiste de music-hall célèbre aux Etats-Unis dans les années 60, qui a caché son homosexualité tout au long de sa carrière.

Malgré un casting de haut vol réunissant notamment Matt Damon et Michael Douglas, ce film a reçu un accueil plus que frileux de la part des studios américains. Jugé "trop gay", il n’a en effet été acheté par aucun studio américain pour une distribution dans les salles obscures. Interrogé par The Wrap, Steven Soderbergh a confié en janvier dernier : "Personne ne voulait le faire avec nous. Pourtant, nous sommes allés dans toutes les villes. Nous avions besoin de 5 millions de dollars et personne ne voulait nous les donner…"

Baptisé Behind the Candelabra, ce film n’aura pas la chance de sortir dans les salles obscures américaines. Face aux refus opposés par les studios américains, c’est en effet sur le petit écran que le dernier projet du réalisateur de Traffic et d’Ocean’s Eleven sera dévoilée dans quelques semaines. Le téléfilm devrait en effet être diffusé le 26 mai prochain sur HBO.

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #programmes télé gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article