Big love personnages gay dans la saison4

Publié le 7 Décembre 2009

 Big Love : l’acteur Benjamin Koldyke sera le petit-ami d’Alby (Matt Ross)

Big Love : l’acteur Benjamin Koldyke sera le petit-ami d’Alby (Matt Ross)

Entertainment Weekly nous annonce que l’acteur Benjamin Koldyke a été choisi pour jouer dans la série Big Love .

L’acteur Benjamin Koldyke va rejoindre la série de la chaine HBO, Big Love , au cours de la nouvelle et quatrième saison.

Benjamin Koldyke, qui a été vu dans la série 24 heures chrono et récemment dans la série How I Met Your Mother , tiendra dans Big Love un rôle récurent, celui de Dale, le nouveau petit-ami d’Alby ( Matt Ross ), qui a lutté contre son homosexualité dans la communauté gay "réparatrice", Evergreen.

"Nous voulons qu’ils soient un couple sexy." explique le producteur exécutif de la série Mark V. Olsen sur Dale et Alby, en ajoutant que "Ça ne se terminera pas bien.".

Pour l’instant, aucune date n’a été annoncée concernant l'apparition de Benjamin Koldyke et la première diffusion de la saison 4 de Big Love sur HBO.

INTRODUCTION 

Bill est mormon et polygame, il a 3 femmes: Barbara, Nicki et Margene, et 7 enfants. Ils vivent dans 3 maisons côte à côte avec un jardin commun: Bill peut ainsi chaque jour changer de femme. Le seul problème c'est que la polygamie est illégale dans l'Utah, ils doivent donc tout faire pour passer inaperçu. De plus, Bill doit faire face à Roman, le père de Nicki, qui est un mormon très influent et qui lui réclame de l'argent après que Bill ait décidé d'ouvrir son troisième magasin de bricolage..

 

Big Love
Elle est actuellement en cours de diffusion sur Canal+ Décalé















source première

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article