Biopic gay sur Hedgar Hoover

Publié le 22 Septembre 2010

Leonardo DiCaprio et Joaquin Phoenix : en couple pour Clint Eastwood

 Leonardo DiCaprio et Joaquin Phoenix : en couple pour Clint Eastwood

Joaquin Phoenix pourrait rejoindre Leonardo DiCaprio au casting de Hoover , de Clint Eastwood .

Dans Hoover, Leonardo DiCaprio devrait interpréter le rôle titre, J. Edgar Hoover. Ce dernier a été le directeur du FBI pendant 48 ans, soit jusqu'en 1972. Dans son biopic, Clint Eastwood va notamment s'intéresser à la sexualité ambigüe et mystérieuse de Hoover.

J. Edgar Hoover était supposé être un homosexuel et à l'occasion un travesti. Un paradoxe pour l'homme qui a ordonné une enquête sur l'homosexualité présumée de Jack Valenti , conseillé principal de Président Johnson. Hoover aurait entretenu pendant plus de 40 ans des relations homosexuelles avec son bras droit Clyde Tolson.

A la mort de Hoover, Clyde Tolson a hérité du drapeau américain honorifique de son enterrement, de son assurance vie, et a aménagé chez lui. D'après NYMag, Joaquin Phoenix serait pressenti par Clint Eastwood pour interpréter "l'amant" d'Hoover. Depuis la révélation du canular d'I'm still here , les propositions de rôles affluent pour l'acteur.

 

Il va falloir faire un choix, d'autant plus qu'à la vitesse à laquelle tourne Clint Eastwood, le film ne devrait par tarder à entrer en production. Invictus sorti en début d'année, et avec Hereafter le 19 janvier prochain, le réalisateur va commencer à s'ennuyer s'il ne débute pas un nouveau film.

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article