Biopic sur Hoover

Publié le 9 Décembre 2010

Clint Eastwood : il engage Charlize Theron et Armie Hammer pour son biopic d’Hoover ?
 Clint Eastwood : il engage Charlize Theron et Armie Hammer pour son biopic d’Hoover ?
 

L’actrice devrait incarner une secrétaire du fondateur du FBI, tandis que le jeune comédien, découvert dans The Social Network , pourrait jouer l’amant de J. Edgar Hoover.

Changements de taille autour d’Hoover, le biopic que Clint eastwood prépare sur le fondateur controversé du FBI. Le film s’appelle à présent J. Edgar , annonce Vulture. Afin de ne pas confondre avec la marque d’aspirateur ? Aucune explication n’est apportée pour justifier ce changement de titre, mais la principale information révélée par le site n’est pas là : Clint aurait commencé à caster les acteurs qui entoureront Leonardo DiCaprio dans son prochain film. Charlize Theron serait ainsi en pourparlers pour interpréter Helen Gandy, l’une des secrétaires d’Hoover, qui a travaillé 54 ans pour cet homme, et qui aurait eu une grande influence sur lui.

Entertainment Weekly propose un autre nom d’acteur en négociation pour ce film : Armie Hammer. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais si vous avez vu The Social Network de David Fincher , alors vous connaissez sa tête : c’est lui qui interprétait les jumeaux Winklevoss. Il devrait incarner dans J. Edgar l’amant présumé d'Hoover, Clyde Tolson.

Un casting pour l’instant alléchant, non ?

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article