Brothers & Sisters sur TF1 dès le 3 janvier 2011

Publié le 27 Décembre 2010

 

Brothers & sisters

 

Alors que c'est l'anniversaire de Kitty Walker, toute la famille se réunit dans la maison familiale, à Pasadena, en Californie, ce qui n'est pas arrivé depuis trois ans. La mort de William Walker, le père de cette fratrie, va à jamais bouleverser leurs vies...
Des secrets bien cachés sortent de l'ombre, créant bien des remous entre ces 5 frères et sœurs et la matriarche de la famille, Nora.
Brothers and Sisters nous fait découvrir les hauts et les bas, mais surtout les joies et les peines de cette famille américaine

 
A la place d’un long résumé, je vous propose, les 10 bonnes raisons de regarder BROTHERS & SISTERS. Ne tardez pas à découvrir la série...


1. Le casting exceptionnel : Sally Field (Urgences), Calista Flockhart (Ally McBeal), Rachel Griffith (Six Feet Under), Balthazar Getty (Charmed), Ron Rifkin (Alias), Rob Lowe (A la maison blanche), etc...…

2. L’alchimie entre les personnages. Regards complices, petites attentions, coups de gueule et réconciliations, on se croirait vraiment en famille avec les Walker.

3. Les secrets ne restent jamais secrets plus de 30 secondes chez les Walker car Kitty le dit à Kevin, qui le dit à Justin, qui le dit à Tommy, qui le dit à Sarah, qui le dit à Nora.

 

 

4. Les dîners familiaux qui finissent généralement dans un joyeux bordel où l’on boit beaucoup, où l’on s’envoie de la nourriture à la figure, où l’on se tire les cheveux.

5. Rob Lowe en sénateur républicain. Vous l’avez adoré dans “The west wing”, là c’est le même mais il a changé de crêmerie.

6. B&S est une série amicalement gay. Elle a reçu durant trois années consécutives, le prix du meilleur drama par l’association gay & lesbien des Etats Unis.

7. On rêve tous d’avoir une jolie plante verte nommée Sarah Jane Morris (Julia la femme de Tommy), ou d’un compagnon comme Luke Mc Farlane (Scotty petit ami de Kevin).

 

 

8. L’humour façon Walker. Entre le cynisme de Kevin (Matthews Rhys), et la mauvaise foi républicaine de Kitty.

9. Le retour Emily Vancamp en télé. Toute série comprenant un membre du casting d’Everwood ne peut pas être totalement mauvaise.

10. Un bon drama n’est rien sans ses intrigues rocambolesques et Brothers and Sisters n’épargne pas ses personnages. Maîtresse, problème d’argent, de couple, accident d’hélicoptère,     arrivée des extraterrestres. Non, je blague pour le dernier… peut être pour la saison 5 ! ^^

 

 

 

 

 

 

 

Tous les jours sur TF1 saison 1 en espérant voir toutes les saisons à venir mais là je pense que je crois encore au père Noël !!!!!

 

 

source http://brothers-sisters.hypnoweb.net/

Rédigé par Michael

Publié dans #séries gay

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article