Daniel Radcliffe/Ryan Kwanten : qui sera My Fair Lidy ?

Publié le 24 Août 2010

|

 Daniel Radcliffe/Ryan Kwanten : qui sera My Fair Lidy ? 
 

La star d' Harry Potter serait en pourparlers pour incarner un homosexuel au chômage dans ce film. Mais il ne serait pas le seul acteur intéressé par le rôle.

 

On le sait, Daniel Radcliffe cherche des rôles très diversifiés afin de tourner la page Harry Potter . Après avoir accepté de jouer un jeune père de famille dans The woman in black , et d'être le jeune héros d'un remake d' A l'ouest rien de nouveau , il serait intéressé par le rôle d'un homosexuel qui peine à trouver du travail dans My Fair Lidy, titre qui fait ouvertement référence au classique porté par Audrey Hepburn My Fair Lady . C'est le Orlando Sentinel qui l'annonce, en précisant que le jeune acteur n'est pas le seul à être en lice pour être la star de ce film. Ryan Kwanten , qui incarne le frère de l'héroïne Sookie Stackhouse dans True Blood , serait en concurrence directe avec Radcliffe.

Pour l'instant, aucun des deux n'a confirmé être en négociations pour le rôle, mais l'homosexualité étant un sujet très controversé outre-Atlantique, ce serait un vrai pari pour Daniel Radcliffe d'accepter ce challenge.

On se souvient qu' I love you Philip Morris , une comédie au casting impressionnant ( Jim Carrey et Ewan McGregor y formaient un couple de détenus) n'a jamais connu de "vraie" sortie aux Etats-Unis, malgré ses stars bankables à l'affiche. Le film est sorti en début d'année en "limited release", soit dans peu de salles de cinéma, et a été présenté dans quelques festivals, mais l es distributeurs se sont montrés extrêmement frileux .

 

Mais si la rumeur se confirme et que Radcliffe accepte le rôle, il prouvera encore une fois sa volonté de construire une carrière éclectique.

En attendant, le producteur exécutif du film, Sandi Bell, a présenté My Fair Lidy de la façon suivante : "Ce film brasse des sujets d'actualité comme le chômage et la façon dont les américains déterminés arrivent à s'en sortir, pas seulement pour eux-mêmes, mais dans une volonté de vivre l' "american dream". A travers la comédie, le projet amènera les spectateurs à s'intéresser au destin d'un héros malchanceux, qui s'avère être gay."

 

source première

Rédigé par Michael

Publié dans #sorties cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tom 26/08/2010 23:59


J'aimerais que ce soit Ryan et non Daniel...